mardi, décembre 29, 2009

RECAP 2009 PART ONE, PERSONEL.

Ben je vais en faire 2. Un personnel et l'autre a propos de mon blogue et ceux des autres.

SANTÉ : Je touche du bois ! Je cours après les troubles, mais je m'en calisse. En 2010, ça vas être ma résolution. Faut que j'arrête de fumer, quitte a prendre du poids. Et surtout faire de l'exercice. Voeux pieux, j'espère que non !

AMITIÉS : Je suis vraiment choyé de ce coté la. Bien sur, il y en a qu'on voit moins souvent, mais c'est pas grave, parce que j'ai la qualité. Je ne me laisse pas empoisonner la vie, par des similis amis, ceux que j'ai c'est des vrais. Même si je suis TROP independant et que des fois, ils pourraient me délaisser, ils sont toujours la. Ma deuxième plus grande richesse, après la santé.

JOB : Ça vas faire bientôt 30 ans que je travaille pour la même cie. C'est rare de nos jours dans le privé. Donc je me considère privilégié. Un bon salaire, qui me permet de vivre TRÈS convenablement, pis qui me permet de vivre de belles aventures. Mais, parce qu'il y a toujours un MAIS, la pression de performer augmente d'année en année. Quand je pense a il y a 10 ans, la cie était une grande famille, maintenant tout a changé. Pression, pression, pression. Faut atteindre les objectifs des actionnaires. Je comprend ça, mais quand tu regarde plus haut que tes lunettes et que tu vois des aberrations... Mais passons !

AMOUR : Quand j'entends ou je lis sur le sujet, je me sens complètement a part ! Tout le monde cherche sa moitié, comme si le reste de leur vie en dépendait. Bien sur, je suis plus âgé que la majorité des blogueurs, ce qui doit y faire, mais quand même. Je ne dis pas que je ne serai plus jamais en couple, mais maudit que le célibat me vas a merveille. Et ce qui est surprenant, j'y trouve mon compte, je m'épanouie et je m'améliore.

MONEY : Bien c'est important pour moi. Pour pouvoir réaliser, plein de rêves. L'année 2009 a été bonne, sauf pour mes gageures ;). Pis j'aime partager, donc je donne selon mes moyen, et je sens que c'est apprécié. Et en plus je m'offre plein de gâteries, que ce soit gastronomique, ou matériel. Pour un vieux garçon, c'est l'essentiel ;)

Maintenant pour le prochain recap, sur les blogues, attachez vos tuques, m'as vous faire chier gratis, et d'aplomb :)

10 commentaires:

Drew a dit...

Excellent ce recap mon chum!!!

DEMIJOUR a dit...

c'est quand on est bien seul qu'il y a une femme qui se pointe le portrait... watch out 2010!

Magnolia a dit...

Ben a ce que je constate, je te souhaite une année 2010 comme celle de 2009 dans ce cas-là!!!

Adélie a dit...

On voit que tu es heureux, et c'est ça qui est important :D

Anonyme a dit...

check ca le gros c'est ta tounne-http://www.youtube.com/watch?v=tyR5ybsYPUw

Richafrique a dit...

C'est bon ça la santé mon frère, la santé en premier !

la stabilité pour 2010 dans les autres.

frankybgood a dit...

Santé mon cher...pis j'attends impatiemment le recap blog :-)

Esther a dit...

Dire que je m'en revenais lire le recap blogue.
Ahem.
C'est long.

Cacawet a dit...

Drew, Je le sais tu me l'as dit hier ;)

Demijour, Rien n'est impossible, mais avec mes criteres, je suis un cas désespéré ;)

Magnolia, Merci mais tu pourrais tu me rajouter quelques nuits Hardcore :)

Adélie, c'est vrai je suis bien. Mais l'homme en veux toujour plus :)

Frerot, De la santé toi aussi, et surtout pour le deuxieme a venir :)

Franky, Ça s'en viens, ca s'en viens ! Mais c'est que c'est long !

Esther, Je vais etre obligé de faire ça en chapitres s'tie ;)

Magnolia a dit...

Quelques nuit hardcore? Pas de probleme: C'était bien mon intention 2010!!!