vendredi, décembre 04, 2009

SALMIGONDIS PART 2

* Mike, ça l'air d'un bon gars. Pis comme il le demande, pis étant donné que Julie Caron je l'hais pas, ben c'est ça.

* J'ai débarqué Skype de mon ordi a la maison. J'ai gagné 30% de vitesse !

* Que chus donc content, d'être le seul ou a peu près, de voir les mooves que je fait dans mes pools de football. J'en reviens pas moi même. Calisse de tabarnak, je vois un trou de bouette, je me calisse dedans $%?&* !

* Ah fuck, je viens de me peser, méchant gros tas de marde !!!

6 commentaires:

Drew a dit...

Regarde en Kilos c'est moins pire!

FrankyBgood a dit...

Personnellement, j'aime mieux en Newtons...j'me sens tellement léger!

L'esti d'problème c'est que perdre un seul petit Newton, c'est dla job en crtabcal!

Le Redneck a dit...

Hahahhah Fred Jackson hein?
Je vais regarder avec intérêt ce que Moreno va faire :)

Pis en passant, si tu veux essayer un autre truc que Skype, essaye google voice. ca fonctionne tres bien

madmoizelanonyme a dit...

Redneck: meilleur truc encore.
Quand t'as dequoi à dire
à quelqu'un, tu te déplaces. J'ai perdu mon ass royal grâce à ça. J'peux vous vendre le concepte pour pas cher!

Cacawet a dit...

Drew, le best je pense, c'est de pas regarder pantoute :)

Franky, je connaisais pas ça. Apres avoir checké, j'en pese pres de 34 :)

Dan, Ouin Jackson...
Pis google voice, je vais m'informé a mon frere, c'est juste avec lui que je me sert de ça

MadMoizelananyme, Comme je le dit a Dan, je m'ent sert juste avec mon frerot.
Pis pour me déplacé, ben c'est pas mal loin le Bénin ;)

madmoizelanonyme a dit...

Ho... ben tu vois, du Québec au Bénin, tu vas avoir l'air d'une mannequin Parisienne anorexique chinoise en arrivant!!!