dimanche, janvier 03, 2010

CLUB CACAWET

Ben non, je ne suis pas encore assez narcissique pour me partir un club !
C'est plutôt en relation avec mon header, l'avez vous déjà lu ?
Ça parle de Club Sandwich.
Pis hier en faisait mes nombreux post, j'ai quand même abattu pas mal de besogne.
Il y avait un gros spécial chez Métro la semaine passée.
Du homard !
A $ 4.99 la lbs.
Faque moi pis mon chum Belleflu, ont a invité du monde a souper.
Gang de gaspilleux !
Ça fait rien que manger des queues ( Comme Mon Oncle Ti-Guy ) pis les pinces. Le reste, aux poubelles.
Mas pas chez cacawet.
Lui, il les décortiques complètement, et normalement se fait un méchant beau plat de tommali ( Gras d'homard, foie, viande, et oeufs ). Mais pas cette fois.
J'ai fouillé sur internet, pour me trouver une recette, la bisque de homard, avec du vin et du cognac, pour rehaussé le tout.
J'ai pas eu la couleur voulue, mais elle était DÉ LI CI EU SE !
Pis la étant donné qui me restait encore du homard, ben je me suis fait un Club Sandwich au homard !
J'ai pris ce que j'avais sous la main et je me suis concocté ça.
Ben franchement, les frites aurais été de trop ;) J'avais pas de salade, les oignons ça fait pareil. Bacon tomate et tomalli

Généreuse portion d'homard and pepper.
Bonne en estie
Cuisine de B.S. Quoi faire avec des riens ;)
Maintenant vous connaissez le Club Cacawet :)

Pis, y fait tu des belles photos, mon nouveau kodak ?

12 commentaires:

Drew a dit...

AHAH! Moi aussi j'ai fait des clubs pour la Reine et moi hier. Mais des normaux là!

Vrai que ta bisque a une drôle de couleur o_O

Pis oui, ton Kodack y fait de belles photos! S'tun combien de Mega Pixels?

Cacawet a dit...

Ouin, mais moi mon club, je l'ai mangé avec une bonne bouteille de vin ;)
Fujifilm, 12.2 mp, $ 135. Presque le même prix qu'un GPS :P

L'unique Fred a dit...

La dernière fois que j'ai mangé des fruits de mer suis rentrer d'urgence a l'hôpital. Maudite allergie. Je me rappelle même pu le gout du homard. On dirait que tout le monde se son fait des clubs en fin de semaine, un bon classique avec frite maison et mayonnaise arroser d'un restant de champagne flatte.

ti-guy a dit...

Je m’excuse, mais après avoir mangé la queue je fais le tour je m’assure qu’il ne reste rien, aucun restant.

Après l’avoir sucé, liché et croqué tu peux être sure que quand je le lâche y reste plus rien, même pas pour un club ou pour les autres, il veut juste dormir. Le vrai festin quoi?

Loll

Cacawet a dit...

T'es tu sur que tu me parles d'un homard toé ?
;)

Jacynthe a dit...

loll cuisine de B.S. désolé la mais s'ils se payent du homard et bien moi je m incris sur le bs :P

DEMIJOUR a dit...

Fais-tu du take out? J'en prendrai 2 svp!

Cacawet a dit...

Jacynthe, il était en spécial, parque d'habitude j'en mange pas :P

Demijour, Fait garder ti hom a la place, pis viens souper avec moi ;)

DEMIJOUR a dit...

Pis mon hom? Je l'amène ou je le fais garder chez Paré??? :-)))

Drew a dit...

@DemiJour, envoie le chez Mon'Oncle Ti-Guy ;-)

ti-guy a dit...

J’offre des services de garderie pas chers.

J’pourrais y montrer aussi comment je mange mes hommards… ;-)

DEMIJOUR a dit...

Drew: t'as un bon point: chez ti-guy il va se tenir tranquille LES FESSES SERRÉES!!!