lundi, janvier 18, 2010

EN FURETANT, OU COMMENT FAIRE CHIER !

Je suis un être un peu excessif.
Faque depuis mes petites escapades, un peu partout, mais pas trop loin, je me suis découvert un goût a voyager.
Pis la, en furetant, pour trouver des nouvelles pour mon autre blogue, j'ai trouvé un site de croisières a pas chère.
J'ai rien trouvé pour mon site, parce que je me suis mis a rêver d'une croisière. Pis quand je fouille, je fouille !
Pour moi, une p'tite croisière dans les caraïbe, départ de Fort Lauderdale, c'est pas pire. Ça me prend un balcon, avec une belle vue sur la mer. Un peu plus cher.
Étant donné les bas prix, c'est bien beau, mais faut se rendre au port. Donc avec l'information que j'ai acquise avec Allegiant, pour avoir un siège a bas prix, et un site ou les croisières sont abordables, la je rêve ben fort. Au mois de mars, ça serais parfait ;) Je Capote !

Deuxième trouvaille. Ça rapport au Football, mais vous allez sûrement apprécier. Dans toutes les villes des états unis, ou il y a une concession de la NFL, ce site a répertorié les meilleurs Hamburgers qui se font, lors des tailgates partys. Si ça peut vous donnez des idées ! Aie les recettes avec les photos, de ces excellents burgers.

Troisième article a vous proposer. Encore sur le football, et même sur le hockey. A l'automne je vous avais fait part, que j'avais acheté des jerseys de la NFL sur Ebay. Au prix que j'avais payé, c'était correct, mais c'était pas parfait. Aujourd'hui grâce a ce site qui le recommande, j'ai trouvé de magnifiques chandails de la NFL ainsi que de la NHL a vraiment bas prix. Quand ont sait ce que valent les jerseys aujourd'hui, si ça vous intéressent, allez faire un tour !

Ouin, j'aurais du faire un vendeur ;)

5 commentaires:

DEMIJOUR a dit...

Ben oui c'est payant travailler dans les ventes tsé!

Tu me fais chier avec ton voyage mais pour le reste chu juste ben contente pour toi!!!

Cacawet a dit...

Ouin mais le voyage est pas encore booké, ma chère :)

DEMIJOUR a dit...

Alors, qu'attends-tu pour nous faire chier pour vrai??? :-)

Cacawet a dit...

:)
Je peut faire chier pas mal de monde, mais je pense pas pouvoir réussir avec toi.
Mais je te dirai pas pourquoi, parce que je suis pas téteux ;)

DEMIJOUR a dit...

C'est vrai que t'é pas téteux! Et c'est vrai que tu ne pourrais pas me faire chier pour vrai - chu pas assez susceptible pour ça!

En tout cas je te souhaite vraiment cette croisière si tu y tiens. On a juste une vie à vivre hein? Pourquoi ne pas en profitez tiens!