mercredi, janvier 20, 2010

ENFIN CALISSE !

Une de mes maximes, me donne encore raison.

LAISSE LE TEMPS, DE FAIRE SON TEMPS !

Je ne suis pas un devin, mais je sentais une petite volonté d'Esther, de faire quelque chose de nouveau. Pis chus faché, parce que c'est moi qui aurais du pensé a ça. Mais je n'aurais jamais été capable de ramassé une aussi belle brochette.
Une maudite bonne idée qu'elle a eue.

Pas d'attente pour personnes, tu y vas quand ca te tente, pis une belle gang. Ils vont nous faire rire et réfléchir, un mix parfait quoi !

Maudit que c'est le fun quand tu les connais d'avance . S'tie que chus content !

7 commentaires:

DEMIJOUR a dit...

j'en parle sur mon blogue dès demain matin!

Je ne pouvais pas écrire ça là... j'ai déjà 2 billets à mon actif aujourd'hui!!!

On va avoir du fun je le sens moi auss!

Cacawet a dit...

Madame écrit le 19 janvier qu'elle a un gros rhume, et qu'elle vas etre absente quelques jours sur son blogue.
Depuis ce temps la, plein de billets.
T'as de la suite dans les idées toi :)
Tu devrais etre malade plus souvent :P

DEMIJOUR a dit...

etre malade implique du repos. Du repos implique de la réflexion!

Aussi sur Wordpress y'a moyen d'écrire des billets mais de les programmer pour sortir plus tard.

C'est souvent ce que je fais quand j'ai une inspiration. C'est pour ça que des fois il y a des articles à presque tous les jours, puis rien quelques jours! Je prépare la job d'avance :-)))

J'écris et comme je ne veux pas mettre plusieurs billets dans une journée (sauf cas de force majeure) je trouve ça vraiment pratique.

Etant lectrice de bien des blogues, ça m'arrive de lire quelques billets en retard sur un blogue mais quand quelqu'un en écrit 4-5 par jour ça fait trop à lire après quelques jours. Je dois donc en sauter sinon je néglige d'autres blogues..

Sti que je suis mémère... fin de mon commentaire!

nonblogueurs a dit...

Pis quand est-ce tu fermes ton blogue pour venir jouer avec nous autres?

Mahahaha!

XXXX

Cacawet a dit...

DEMIJOUR, Maudit beau petit post que tu m'as écrit la. MERCI :)
Asteure, qu'est ce que j'aurais besoin de savoir de toi :P

nonblogueurs, c'est pas signé, mais je pense bien que c'est ma fèlée.
Je vais vous regardez aller avant, d'un coup que se serait trop hardcore pour moi ;)

Anonyme a dit...

Ouin... y a des chances... quoique je me suis ravisée sur qques mots hier après le commentaire d'Armand... ;)

La Chèvre non-blogueuse

Cacawet a dit...

Armand... Armand... ;)