dimanche, janvier 24, 2010

FINALES D'ASSOCIATION !

Pour souper poulet au chou. Hostie que ça va etre bon.
Mes Shooters sont dans le frigo.
Pis pour le reste, c'est ICI :P

BONNES GAMES !

6 commentaires:

shnoukys a dit...

si ton poulet au chou a l'air aussi bon que sur les photos originales viarge que j'en veux 2 pelleter pour mon lunch demain hahahaha!! J'en bave :P

Jean-Luc a dit...

Et puis, les shooters?

Cacawet a dit...

Chus saou; @

Cacawet a dit...

Shnoukys, pis y en reste en plus ! :)

Jean-Luc, j ai ai fait basic, Citron vodka, fruits sauvage Rhum.
c etait ben bon. Mais la, j ai de la menthe fraiche, pis du margarita mix, faque je vais en faire d autres drette a soir :)

RichAfrique a dit...

La perdrix de mononcle André.

J'vas L'essayer la recette avec de la poitrine fumée. c'est à peu prêt comme du bacon mais pas de goût de sirop d'érable.

j'ai faim là.

Cacawet a dit...

Exactement :)