lundi, janvier 11, 2010

GÂTÉ POURRI !

C'était MA fin de semaine.
Je n'aurai pas a subir les railleries de mes amis poolers, je suis assuré, de faire un minimum d'argent dans mon pool de football.
Ne pas avoir réussi aurais été une première pour moi, pis je me serais fait baver en tab%&%?.
Et hier, mon chum Dean, revenant de la Jamaïque, m'a rapporté et donné 2 très jolis masques, pour engraisser ma collection. Hé hé, la dite collection est rendu a 25 masques. Celui la est vraiment beau, presque vivant.

Celui la, c'est quand je vais fumer un bon pétard. Je jaserai avec Bob Marley :)
Pis samedi entre les games, une bonne petite fondue chinoise, entre amis.
Ouin des fins de semaine comme ça, c'est du bonbon.

5 commentaires:

Léa a dit...

J'ai faim ...

Richafrique a dit...

Ouain ! va falloir que je me surpasse l'été prochain. Je vais essayé d'en trouver un vieux et rare là.

Tu vas tu me faire une fondue ?

Cacawet a dit...

Lea, mange ta main, garde l'autre pour demain ;)

Richard, Ouin t'es mieux !
Ok pour la fondue :)

Anonyme a dit...

C'est quoi cette histoire là !!! Tu fais de la fondue et jsuis même pas invitée :( loll Eye j'tattends demain toi et ton boss hein vous êtes mieux de venir :)

Méli

Cacawet a dit...

Pas de trouble ont vas etre la ma chérie.
XXX