vendredi, janvier 22, 2010

HISTOIRE DE TAVERNE !

J'avais hâte de finir ma semaine, j'avais hâte de leur annoncer pour Mélodie !
En débarquant du truck, a taverne, j'essayais de trouver les mots.
En rentrant je leur ai crié, aie les gars Mélodie fait Urbania !
Il y avait seulement 4 gars dans la taverne...
Pis ils me regardaient drôlement.
Mais, mon chum le Bell, sort son laptop, google Mélodie, et un sourire s'accroche a son visage.

Ben oui c'est vrai les gars !

Clique sur Mélodie, tu lis son post, et ensuite sur le lien vers Urbania.

Les gars étaient bien content de lire ça. Sauf la question qu'elle n'as jamais répondu.

Elle parle souvent de son nez, la photo du Urbania, le met en évidence.

Les gars veulent savoir.

La P'tite curve, su'l nez

C'est tu du a des coups de queues ?


P.S. Pour les pas vite, ce post est l'un de mes fantasmes, donc pas reel :P

5 commentaires:

melodie nelson a dit...

Je te love! J'ai une relation weird avec mon nez. Total trop gros pour que je sois photogénique, mais jamais je le changerais, il fait trop total Nelson pour que je ne le veuille plus, j'aime ça ressembler à mon papa.

Et les coups de queue, je les reçois sur les joues. Et entre les cuisses.

Bisous! Bisous!

Cacawet a dit...

Je t'adore !
:)

Drew a dit...

J'pense que Cléopatre était amanchée de même

Cacawet a dit...

Ouin peut etre.
Mais sans les seins ;)

Le Redneck a dit...

Des seins? où ça où ca?