jeudi, janvier 21, 2010

I'M FUCKING OLD !!!

J'ai reçu ça par émail.
Tu t'aperçois que le temps passe réellement vite.
Pis qu'il faut vraiment profiter du temps présent.
Pas d'excuse, niaise pas !

ÊTES-VOUS RÉELLEMENT VIEUX?
Le rouge ça viens de moi.
Dans la liste ci-dessous, notez le nombre d'objets dont vous vous souvenez et avez été témoins.
Vous irez voir ensuite votre classement plus bas.

1- Les p'tites négresses en réglisse. OUI
2- La p'tite bouteille de Coca-Cola en cire contenant de l'eau sucrée et colorée. OUI
3- Les cigarettes en bonbon. OUI
4- Les distributrices de boissons gazeuses avec des bouteilles en vitre. OUI
5- Les «juke-boxes» aux tables des restaurants. OUI
6- Les pintes de lait avec le bouchon en carton. OUI
7- Le téléphone avec ligne commune. OUI
8- Les nouvelles avant le film au cinéma. NON
9- Le Petit journal ou La Patrie. NON
10- Le savon Barsalou. NON
11- La tête de l'indien sur la mire d'ajustement à la télé. OUI
12- Les tire-pois. NON
13- Pépinot et Capucine. NON
14- Les 45 tours. OUI
15- Les timbres Gold-Star. OUI
16- Le tourne-disque haute-fidélité. OUI
17- Le bac à glaçons en acier avec un levier. OUI
18- Les copies miméographiées en bleu pâle. C'est quoi ça. NON
19- Les lampes pour le «flash». Je pense pas. NON
20- La Ford Edsel. NON
21- La clé pour les patins à roulettes. Me semble OUI :)
22- La carabine à bouchon de liège. NON
23- Les ciné-parcs. S'tie juste au States. Le Pont de la Rivière Kwai OUI
24- Les Hudson, Nash et Studebakers. NON
25- La laveuse à tordeur. OUI

Votre classement selon vos souvenirs:

0 à 5: Vous êtes encore jeune.
6 à 10: Vous commencez à vieillir.
11 à 15: Ne dites pas votre âge.
15 à 20: Bienvenue dans le troisième âge.
21 a 25: Vous avez bien des années derrière vous. Le cercueil est tu acheté ?

Faque si t'as entre 20 et 35 ans, de sexe féminin, un corps de déesse, t'adore le sexe et ça te dérange pas de coucher avec un vieux, communique avec moi.

Parce que moi aussi, je veux profiter du reste de ma vie ;)

22 commentaires:

DEMIJOUR a dit...

j'ai gardé mon corps de déesse mais j'ai dépassé ton critère d'âge!!! Too bad...

p.s. juste avec tes critères tu sais que tu ne pourrais pas coucher avec Sheron Stone, Madonna, Demi Moore et Monica Bellucci??? :-)

Cacawet a dit...

Ha ben ! Avoir su que tu peut coucher avec un vieux ;) j'aurais abaissé mes mes critères :-)
Mais ce n'est pas ça la question, comment que t'as de oui dans les 25?
Pis les actrices que tu nommes, toutes siliconnées, j'aime pas ca !
Pour caresser, le toucher, y'a rien de mieux que le naturel.
Pour le look,pis le rêve, vous faire refaire, ça l'air que c'est ça qui marche...

Drew a dit...

Les copies miméographiées en bleu pâle.

Tu mettais la lettre à copier dans une machine et tu tournais l'ostie de poignée pour en faire des copies. Le liquide d'impression sentait l'alcool à plein nez, et ça écrivait en bleu sur les feuilles :-)

DEMIJOUR a dit...

Petit conseil d'amie comme ça : touche pas à ça les femmes en couple/marié. Tu te sauveras bien des ennuis!

J'ai scoré 10... chu limite en ta

Ça me fait plaisir de lire que le silicone valley t'intéresse pas. Comme bien des hommes d'ailleurs. Ah si les femmes savaient ça!

Je pense que les femmes peuvent être très belle sans ça mais là ça dépasse le sujet de ton billet!

DEMIJOUR a dit...

shit Drew: là mon score vient de passer à 11 sti...

Cacawet a dit...

T'aurais pas du me le dire, avec celui la, chus rendu a 16 OUI !!!
:)

Drew a dit...

Les lampes pour le flash aussi...Tsé les p'tits cubes que tu mettais sur l'appareil photo. 4 photos pis après un flash un brulait :-)

http://farm4.static.flickr.com/3263/2843587221_7059dfd128.jpg

Cacawet a dit...

DEMIJOUR, Franchement la, pour ton conseil, tu vois tu quelque chose que je ne vois vraiment pas ?
Et pour les femmes plus agées, je généralisais, il y en a qui sont encore tres belles a 60 ans, meme sans siliconne, des exceptions :)

Cacawet a dit...

Drew, Tabarnak, m'as etre obligé d'aller m'acheter un cercueil :)))

Drew a dit...

Bah... j'en ai 13...

DEMIJOUR a dit...

Cacawet (en catimini) : hey on attache le Drew pis on lui tape les doigts... sti je vais me retrouver dans le cercueil itou! :-)

L'unique Fred a dit...

Je n'ai que 27 ans et sa me di que je commence a vieillir avec mes 10 oui. Mais ma toujours avoir le coeur jeune même avec mes deux chevilles en compote, mon mal de dos, et le son de la télé qui doit être de plus en plus fort pour que je l'entende.

Emgee a dit...

Quand ça va mal...ça va mal ! Y a que 2 items de la liste que j'ai jamais vus... snif !

Life a dit...

Ben non arrête...
J'ai quasiment le meme score que toi pis on a plus d'une douzaine d'année de différence.

On est juste du monde culturé, c'pas d'notre faute on a de l'éduquance.

Cacawet a dit...

Fred, S'tie t'es ben pire que moi !

Emgee, pas 23 sur 25 ! Ça pas de bon sens :)

Life, Chus surpris, mais la je commence a comprendre.
Je me posais plein de questions a propos de tes reflextions.
La,je viens d'allumer... 12 ans. Ca te fait 65 ans.
L'experience ça s'achete pas !
:)
Pis je niaise pas :P

Life a dit...

Bravo mon grand, t'as tout saisi.
C'est l'âge en dedans qui compte.

Cacawet a dit...

Je file astineux !

C'est l'age que tu te donne en dedans qui compte.

Léa a dit...

On me conseille de pas dire mon âge ... O_o

C'est chien ça !!!

:p

Cacawet a dit...

Ben oui, ben oui, t'est bien a plaindre toi.
Pas maganée pour 2 cennes, pis belle comme un coeur, et je gagerais qu'a 60 ans, t'auras pas changé d'un iota :P

Léa a dit...

Quand j'aurai 60 ans je t'enverrai une photo ... quoi que quand j'aurais 60 .... te rappelleras tu au moins de moi ? ;)

Smouches
xxx

FrankyBgood a dit...

Oh boy! Tu fais vraiment chier avec ta liste! Je score en maudit! En passant, les miméographies, on appelait ça communément des "Stencils"...

Pis là, je revendique que mon score soit plus lié à ma grandeeee connaissance historique qu'à mes expériences personnelles tabarnouche! ;)

J'ai pêté un 17 pour des "souvenirs" mais je pogne le 24 pour "connaissances" chit! Ya juste le savon Barsalou qui m'dit crissement rien (ça doit être Frââââncèèèè)

Cacawet a dit...

Stencils, la ca me dit de quoi !
Belle facon de penser, je suis pas vieux, c est parce que j ai de l experience :)))