mardi, janvier 19, 2010

LA BLOGO DU 19 JANVIER 2010

*Je recommence a être dépressif. La saison dans la NFL achève... Une chance que les Olympiques débutes une semaine après. La pilule vas être plus facile a avaler.

* YES !!! Jean Luc a publié ses recettes de Jello. Shooter Jello. M'as essayer ça en fin de semaine certain .

* Ça se peut pas. Il y a plus de neige a Montréal que sur la basse cote nord !

* Aie, un an qu'elle blogue, pis est bonne. Bonne continuité ma chère :)

* Belle montréalaise que je peut lire au bureau. Faut juste que je cache mon érection !

* J'ai toujours entendu dire, que pour vendre une maison, les meilleurs mois, sont Janvier Février et Mars. Un de mes compagnons de travail a trouvé preneur la semaine passée. Pis sur la blogosphere, ça confirme la théorie. ICI et LA . Félicitations, le meilleur moove a faire.

1 commentaire: