samedi, janvier 02, 2010

LES GRANDS DISPARUS de 2009

Je vais commencer par les disparus. Pis le premier qui me viens en tête c'est celui de Drew et Jacynthe. Cet été, j'ai eu la chance de les rencontrés, ont a passé une journée ensemble et ont a discuté un peu, mais pas beaucoup, de blogues. Juste assez, pour que je me fasse une idée de la façon qu'ils voyaient ça. A ce moment la, Drew était très généreux de son temps passé sur son blogue et sur celui des autres, tandis que Jacynthe avait déjà pris un peu recul. Gentils avec tout les blogueurs, contrairement a moi, je crois que le temps les a rattrapés. A un moment donné, faut se garder du temps, et ils l'ont fait. Mais j'ose espéré un retour. De toute façon, blogue ou pas, je me suis fait de nouveau amis, et j'ai déjà hâte a notre prochaine rencontre.


Un que j'adorais lire, Life Saveur, une mentalité que j'aime. Un humour caustique, un sens des valeurs, et une façon de voir la vie, qui est presqu'une copie conforme de la mienne. Je dégustais ses textes. Parti, revenu, parti, revenu. Pour l'instant il fait équipe, avec une autre qui n'as pas la langue dans sa poche, pis qui voit la vie comme elle est. A eux deux, j'espère que leur blogue, vas durer une éternité !


Hispong, j'aimais l'agacer. Il prenais son blogue peut être un peu trop au sérieux. A part ses esties de vidéos, j'aimais son comportement. J'ai essayé de l'écoeuré, ça jamais marché a mon grand dam :). D'après moi il vas revenir, incognito. Ça vas être facile de le découvrir, ses opinions
il y tient !

7 commentaires:

Hispong Elbayne a dit...

Haha!
Merci pour la pensée ;)

Pis en passant, une fois pour toutes: DODGE RULES!

:P

Patate a dit...

C'est vrai qu'on s'ennuie d'Hispong.

Quand j'avais des problèmes d'estime de moi, j'allais le lire.

Après, je me sentais toujours plus hot.

Drew a dit...

C'est bien gentil ces beaux mots là mon chum merci beaucoup!!

Pis c'est quoi l'idée que tu t'es fait hein? ;-P

Sur une autre note, je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant Life. S'en est un qui gagne à être découvert celui-là

Cacawet a dit...

Hispong, C'est beau un dodge, c'est gros un dodge, ça boit un dodge, mais je trust pas leur transmission. Fabriquer en plastique d'apres moi ;)

Patate, t'as bien raison, tes tounes plates me font le même effet ;)

Cacawet a dit...

Drew, Tant que tu ne reviendras pas, tu le sauras pas :)

Patate a dit...

@Caca nerveux
Osti qu'on s'entend ben moué pis toué!!!

;)

Hispong Elbayne a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.