samedi, janvier 02, 2010

MENTORS DU MOMENT de 2009

Mélane, la belle Mélane. Une fille qui n'as pas peur d'étaler ses états d'âmes au grand jour. Disciplinée, les personnes disciplinés m'intéresse, parce que je ne le suis pas du tout. Mais ont dirait qu'elle voudrait la même chose dans ses amours. Et je trouve ça incompatible. Peut être pour ça que je suis célibataire. Son cheminement me fait chaud au coeur, une maudite bonne fille ! Je la vois presque 100 % comme ça.


Tchendoh, Quasiment un bipolaire, tout blanc tout noir. Ce qui est le fun, tu ne sais pas a quoi t'attendre quand tu ouvre sa page. Je lui souhaite de réussir et surtout d'en profiter. J'aime bien quand il en fait baver dans les commentaires. Braillard au dessus de la moyenne, deux jours plus tard, il effleure les nuages. Une seule question me hante encore a propos de lui.
Sexuellement, avec son attitude sur son blogue, ça peut tu être vraiment payant ?

Anna , J'ai connu son blogue, par les commentaires qu'elle écrivait sur les autres blogues. Je la trouvais drôle. Maintenant l'habitude de la lire, m'a fait changer d'idée a propos de son écriture. Elle projette tantôt son milieu de travail, tantôt ses états d'âmes, parfois les deux entremêlés, si beaux a lire. Point negatif pour moi, ses esties de post, de pièces, de shows. Comme un journal le weed end.

Ma V , Premièrement, je vous avoue, une femme je comprend pas ça. Si en plus elle analyse les relations interpersonnelles, la, j'en perd mon latin. Profonde, elle analyse des comportements et ses comportements. Pas toujours facile pour moi, mais comment jouissif de toujours en apprendre un peu plus sur sa nature. Une voluptueuse. Point négatif pour moi, trop de photos, pour ses trop peu nombreux textes. Ha, pis faut que ça soit la plus jolie :)

Sara , Mon premier fantasme sexuel virtuel. Ça pas toffé longtemps, elle m'a reviré de bord ça pas été long. Vous lui devez ma présence sur la blogosphere. Trois ou quatre commentaires sur un de ses anciens blogues, et ça y était ! Si j'étais pas content, je n'avais qu'a me partir un blogue, ce que j'ai fait. Chialeuse hors pair, ses post, sur bien sur la difficulté de se trouver un emploi convenable, ou bien sur l'actualité en général, me divertisse beaucoup. Point négatif pour moi, probablement supporté par Cyberpresse, financièrement ;)

Cannelle, Pas mal large en sujets, le lutin, la hache, son mari, ses recettes, pis des p'tites histoires de culs. Ont dirait qu'elle écrit pour elle seulement. Si c'est le cas, My god c'est une bonne idée ! Pis de temps en temps elle dérape, pis c'est bien comique. Bien hâte de voir ou ça va la mener. Point négatif pour moi, sa photo sur son blogue, probablement photoshoppé !

Z , En transition. Trop intelligente pour niaiser sur des blogues plates, pis pas encore sure de la voie a suivre. Entre l'arbre et l'écorce. Depuis le temps, elle s'y connaît en blogue ! Je la sent hésiter a écrire entre ce qu'elle vit, ou ses si belles proses, qu'elle pond a l'occasion. Mais j'ai une opinon biaisé, je l'avoue, je l'aime trop ! Point négatif pour moi, estie elle n'écrit presque plus, ça doit etre ça, la transition.

Même pas commencé mes Virtuals Girlfriends and Boys, et j'ai déjà le cerveau en compote, mais ça vous le saviez :P

5 commentaires:

princesse Anna a dit...

AHAHAHAHA !!! - "Point negatif pour moi, ses esties de post, de pièces, de shows. Comme un journal le week end.."

Je suis pauvre là, je vais sortir moins souvent !! ;)

ti-guy a dit...

Aime, aime pas je m’en calisse. Moi tu n’auras pas réussi à me faire chier gratis même si je te suis depuis un bon bout de temps. He he he… J’aime bien ton authenticité puis tes innombrables niaiseries.

Sur ce, je te souhaite mes meilleurs vœux pour 2010 et qu’elle en soit une de bonheur et de joie!

Cacawet a dit...

Princesse, :)
Mais tu peut pas etre pauvre, tu demeure sur le chic Plateau ;)

Ti-Guy, Ok parce que c'est la nouvelle année, je t'ai ajouté dans mes nouvelles lectures.
Mais tu peut etre certain d'une chose, bien franchement lire un gars qui bave ou bande, comme tu veux, sur un gars d'hydro quebec, ça me leve le coeur !
Mais je t'aime ben pareil !
Pis je t'en souhaite une bonne.

Mélane a dit...

Ton petit mot m'a fait sourire.

Merci.

Cacawet a dit...

:)