vendredi, janvier 08, 2010

NFL WILDCARD !

Il n'y a pas meilleur description, de ce Wildcard !
Pis j'ai ri en avoir mal au ventre :)

Mais chus pas d'accord.

Jets vs Cinci -2.5 . Les Jets vont faire mal aux Bengals + Jones. Jets
Phi vs Dallas -4.5 Ça prend un touché ou 2 fg. Serré tu dis ! Philadelphie.
Bal vs Pats -4.5 Pense tu vraiment que Edelman, peut remplacer WES ! Baltimore
G.B. vs Arizona -1.5 Arizona a l'expérience. Green Bay l'an prochain. Arizona

3 commentaires:

Oliver a dit...

d'accord avec toi sur quasi toute la ligne sauf pour les jets!! sérieux tu penses que le Sanchize va arriver a Cincinnati pis faire peur a Carson Palmer.. tu serais pret a parier combien la dessus :)

Cacawet a dit...

A la derniere minute, j'ai changé mon fusil d'épaule, pis j'ai pris Dallas.
Fiou, je suis encore en vie :)

Il font mal les Jets, hein ;)

Oliver a dit...

té ben parti!! good luck buddy!
bravo pour les Jets .. jai jamais vu un club joué aussi mal que les Bengals de ma vie.. c pas pour rien qui s'appelle les Bengals