jeudi, janvier 28, 2010

OUIN, ÇA L'AIR QUE C'EST ÇA

Pour en revenir a mon post précédent, moi et François, ont trouve que c'est pas mal tranquille sur la blogosphere.
A part la gang de divertissants, qui sont régulier sur le blogue, et le peu d'autres qui écrivent presque a tout les jours, mon blogroll est pas mal tranquille.
C'est pas une critique, juste une constatation.
Mais en hiver, c'est rare. Première fois que je vois ça.
D'habitude l'été, ok, presque tout le temps.
Faque la, je me suis demandé la raison.

ÉPAIS ! Haïti s'tie !

Ont est du bon monde. Ont est bombardé, ça nous touches.
J'ai poigné ça chez Pat Lagacé. Pis j'ai tout lu, du début du tremblement jusqu'à aujourd'hui. Je comprend mieux. Pis cool en tabarnak le gars.

Ça peut tu être ça ? Des bonnes chances...

Pour changer votre humeur. En anglais par exemple.

Wall Mart, j'en ai un pas loin de chez nous. Pas vu ça encore.
Trop vieux pour avoir vécu ça, les nouveaux humoristes.
Facebook, je veux me faire un citation comme ça , avec DREW :)
Un peu de cul pour finir, FMSL, des pas mal comiques.
Je le comprend un peu, mais il me fait chier .

13 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

Je remarque aussi un ralentissement. Je crois que la catastrophe à Haïti en a sonné plusieurs...

Cacawet a dit...

Renart, Si c'est ça, et j'ose l'espérer, ça remet un peu les pendules a l'heure.
Un peuple qui survit avec presque rien, pis la tu les vois en train de se battre pour une poche de riz, et que de notre bord, nos petits problemes, qui parfois nous semble des montagnes a traverser, ca remet les choses en perspective.
Ont est vraiment choyés !
Pis ben content de savoir, qu'il n'y en a au moins un, avec moi, qui le réalise ;)
Le pire je crois, le gouvernement la bas, chaos total !

RichAfrique a dit...

Ils ont demandé à Richafrique ?

De par ma situation et avec le grand cœur des africains et de leur maîtrise de la débrouillardise en situation de chaos total, j'ai eu la proposition de m'associer à un spectacle pour ramasser des fonds ici en Afrique pour Haïti.

Je leurs ai dit tabarnak commencer autour de vous !!!! Le Canada va s'occuper d'eux.

On va le faire mais pour ici le spectacle, pour les enfants qui meurent avant 5 ans tous les jours.

Même ici, les gens sont catastrophé pis ils oublient d'aller sur internet!


C'était supposé d'être mon nouveau post mais étant donné que t'ai le seul qui viens sur mon blog :) j'ai pu besoin de l'écrire.

Cacawet a dit...

Ben c'est ça. Toi t'as voit la marde, parce que tu viens d'un pays industrialisé, avec tout ses avantages.
Eux autre ils connaissent pas ça, presque que jamais connu mieux.
Ça pas de gouvernement, mais ça prie en calisse.
Pis icitte, ils leur envoient des peanuts pis de l'eau, font un p'tit sommet, pour l'après...et ensuite leur envoyer quelque grand penseurs.
dans marde tu dis !!!

Renart L'éveillé a dit...

Ce n'est qu'une impression, mais faudrait demander, quoique, faudrait que les gens le lisent pour qu'ils puissent me répondre...

Richafrique,

pendant que j'y pense, je te pointe un projet d'un grand cinéaste d'ici qui parle de l'Afrique. Ça pourrait t'intéresser :

http://www.journalduncooperant.com/

Life a dit...

Et si c'était juste pu à la mode ?

Le blog, les couleurs pastel, les bottes de cowboy...

Tsé... la fin d'une époque.

Cacawet a dit...

Life, ça se peut. Mais moi j'aime ça lire du monde, pis essayer de voir plus loin de ce qu'ils écrivent.pis je me trouve pas pire.
Tu le sais, qu'il y en a qui sont attachants, d'autres des bulshitteux, plaignards, comiques, et memes des instructifs.
La fin de l'ere je pense pas. Mais probablement en changement, comme tout le reste.
Pis avoir un blogue, c'est un peu etre narcissique.
Pis de nos jours, pense tu vraiment que ça vas disparaitre le narcissisme.
Je pense que Twitter, repond a ma question :)

FrankyBgood a dit...

Finalement, t'as peut-être trouvé l'truc...Juste écrire que les blogs sont poches, ou ralentissent pis oooops...ça dégèle un ti peu...

Pas certain pour Haïti...me semble que ça a généré beaucoup de billets ce sujet-là justement.

Mais ce que remarque encore plus que le ralentissement des billets, c'est le ralentissement de commentaires...ça commente pu... faut croire que les billets sont poches :-)

Cacawet a dit...

Frank, ouin pour un vendredi, c'est pas pire ;)
Pour ce qui est des commentaires, ben franchement je m'en crisse un peu, sur mon blogue.
J,aime bien mieux avoir plus de lecteurs, qui me trouve soit comique, cave , pas d'allure, tarla, name it, mais qui reviennent.
Les commentaires c'est du graaavy :)

nonblogueurs a dit...

Moi je fais partie des qui te trouvent soit comique, cave , pas d'allure, tarla, name it, mais qui reviennent. ;)
Arfff!!!

On annonce la mort des blogues à peu près 3 fois par mois sur Twitter. Faque va pas commencer à alimenter la machine à rumeurs. Le monde est juste occupé à payer leur Visa de Nowel.
Tssssk.

La Fêlée

Cacawet a dit...

Ouff, tu m'as fait penser a les payer mes comptes, 3/4 d'heure avant la limite. Merci :)
Mais pour Twitter, eux autres qu'ils mangent de la ma... ;)

Richafrique a dit...

Je dis regarder votre marde…..


Renard,

Merci, mais mon internet trop lent pour les vidéos. J’irai sûrement voir le film au Québec. Moi, à la fin de ce mandat troisième mandat : 2950 Jours dans la Richafrique. Un long métrage avec beaucoup de péripéties…..

Renart L'éveillé a dit...

Richafrique,

si tu vois un jour le film, je serais bien curieux de savoir ce que tu en as pensé.