dimanche, janvier 10, 2010

PIS MES DROITS D'AUTEUR, DANS TOUT ÇA !

Lorsque j'ai été a Tampa Bay au mois de septembre, pour l'ouverture de la saison, j'avais pris de très jolies photos.
Surtout des photos de belles filles.
Et comme le président de la corporation des bars et tavernes du Quebec, Renaud Poulin était l'organisateur et notre hôte, bien il m'as vu aller. Je suis un vrai Kid Kodak :)

Étant donné que mon Chum Belleflu, nous accompagnais, lui même propriétaire d'un Bar, le président Renaud, lui a demandé mes photos.
Quelle ne fut pas ma surprise, de voir, dans la revue INFOBARS, Magazine d'affaires, propriété du même Renaud Poulin. quelques unes de mes photos !
Ça fait de moi un artistes ça hein ?
Et avec les droits d'auteurs, je devrais être rémunérés, non ?
Au moins, il aurait pu mettre une photo de mon beau visage, sur sa pub...
Pantoute seulement le visage de Belleflu.
Je songe a engager une poursuite, en tant qu'artiste ! Bah, a bien y penser, comme je veux y retourné l'an prochain, un escompte sur le prochain voyage, ferait bien mon affaire :)

J'ai des chances cette semaine, j'ai des chances :)

6 commentaires:

Belleflu a dit...

En temps que photographe officiel de mes vacances c'est assé rare de voir ta face, en plus je suis pas mal plus beau que toi.

Cacawet a dit...

Nenon, juste plus jeune :P

Emgee a dit...

Sérieusement,aucune permission ne t'a été demandée ? :-O

Cacawet a dit...

Pas de façon officielle, mais je savais bien qu'il se servirait de mes pitounes.
Je suis juste bien content, qu'il s'en serves.

Life a dit...

C'était pas assez d'avoir ta face dans le Summum Girl de ce mois-ci ?

Cacawet a dit...

Pas de danger Life, j'ai pas un six pack, j'ai plutot un baril !
:)