mercredi, janvier 27, 2010

SALMIGONDIS DE MILIEU DE SEMAINE

* La crème fini toujours par remonter sur le dessus. La plus belle preuve, c'est moi !
Après avoir tiré de la queue, toute l'année dans mon pool, je termine en force, avec des gains net de $ 325.
* Ce soir, je vais aller collecter mon pactole. Avec des remerciements, genre, Thanks you Suckers ! Pis ils vont me regarder avec des yeux méchant :)
* Du coté de mes gageures intérêt, j'ai passé a un demi point, de gagner un voyage dans le sud. Hoooo que ça passé proche !
* Je pense que j'ai gagné un abonnement a l'aéroport de Dorval. Depuis 3 semaines, je vais déposé et chercher des voyageurs, a toute les semaines. KARMA ???
* Pas juste moi, qui manque de créativité sur mon blogue. S'tie que c'est tranquille !
* Oubliez la pas, ca fait 3 semaines qu'elle en parle :)

4 commentaires:

RichAfrique a dit...

C'est moi qui a voté une heure avant la fermeture.

Pas comme les autres hein !

Cacawet a dit...

Ca c est sur :)

FrankyBgood a dit...

t'as remarqué ça toi aussi pour la tranquilité hein? J'sais pas c quoi l'affaire...

Pas assez de cul? Énigme :-)

Cacawet a dit...

Ont se croirait en pleine été !
Moi je mets ca sur la faute a twitter. Réseau du yable ;)
Pis pour le cul, nenon je fait de belles trouvailles :)