mardi, février 09, 2010

CONTINUER MON CHEMINEMENT !

Pour plusieurs d'entre vous, qui me lisez, je suis sur qu'une bonne gang me prennent pour un jouisseur !
Égoïste, qui ne pense qu'a son plaisir, un gars qui n'as pas beaucoup d'ambition et qui se fout d'avoir un cheminement, comme plusieurs blogueurs, blogueuses le moindrement intellectuel.

C'est bien mal me connaître. Malgré mes petites folies et mes défauts, je prend soin de ma santé mentale régulièrement.
J'aime passer du temps de recueillements, de préférence pour suivre des cours de perfectionnement du moi.
Pour changer la donne un peu, et peut être vous faire changer l'opinion que vous pouvez avoir sur moi, je vais vous faire découvrir l'antre ou je fait les ajustements, pour pouvoir m'améliorer et surtout me retrouver.
Je vous parle de ça, parce que en fin de semaine, je vais me ressourcer a cet endroit la.
Je part avec le peu que ça me prend, vendredi en finissant de travailler, et je vais m'y cloîtrer jusqu'à dimanche midi.
En plus je connais la plupart des participants/es, une trentaine, a ce séminaire. D'une grande richesse morale, ça remet les choses en perspective. Un genre happening !
Cette année j'ai été surpris qu'il fasse ce meeting la fin de semaine de la St-Valentin, mais comme les enfants ne sont pas admis, pendant nos élucubrations, ça peut favoriser les rapprochements.
Le programme de cette année se rapproche beaucoup de celui de l'an passé, que j'avais adoré !

Estie que j'ai hâte !!!!
Finalement vous me connaissez quand même bien :P
PARTYYYYY !!!

14 commentaires:

Belleflu a dit...

Content te l'entendre dire tu m'inquietais. Je vais essayer d'erte encore vivant Lundi.

unjeudisoirachateauguay a dit...

une maudite belle place pour décrocher sa.

Cacawet a dit...

Fred, pour décrocher ben oui !
Mais encore plus pour se maganer :)

Le Redneck a dit...

Ah! yes! Party!

Moi j'attends avec impatience ma fin de semaine de golf annuelle à Tremblant à la fête de Dollar.

La classique de Golf du Jambon 2010

Cacawet a dit...

Ha ouin, tu laisse ta femme a Atlanta, good.
Le faucon bleu vas faire de l'argent en tabarnak !
;)

Cacawet a dit...

Pis tin tu vas sauver $ 5 a tout les soirs

http://www.barfauconbleu.com/Mont_tremblant.html

Pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toé :P

Léa a dit...

C'est bin beau cette place là ?!

Ok je suis officiellement jalouse ! ;)

Cacawet a dit...

Lea, oui une ben place. Mais le plus le fun, c'est la gang qui va etre la.
Pis en fin de semaine, ont vas tous avoir des atomes crochus :)
Ca vas etre une belle st-valentin !

DEMIJOUR a dit...

Léa je me joins à toi: chu FULL JALOUSE!

Maudit bel endroit...

Pis non non Cacawet, on te connait bien!!!

Anonyme a dit...

Nice post and this post helped me alot in my college assignement. Thank you for your information.

Jacynthe a dit...

Toi toujours sur le party naaaaaaaaa a 21heure tu dors déja sur ton fauteuil.

Cacawet a dit...

Mais je m'améliore, un peu :)

Léa a dit...

Gros weekend mon cher ... tu te fais rare depuis quelques jours ...

;)

Cacawet a dit...

Je récupère, tranquillement :)