vendredi, février 05, 2010

SALMIGONDIS DE FOOTBALL

* Vous allez regarder la game de dimanche a la maison ? La gang de 6 verges et les buts vous a concoctés pleins de recettes, pour le Super Bowl. Ça vas de leur délicieuse salade césar, cotes levées, sauce brune, et surtout leur pizza pour ogre. Tout ça cette semaine !

* Contrairement a mes habitudes, pour la dernière parti de l'année, je ne ne fait pas de bouffe, je vais plutôt profiter du spectacle, et me gâter. Au chic Bar Ste-4, propriété de mon chum Belleflu, le cochon braisé sera a l'honneur, avec un peu de salade et beaucoup de bières. Et pour digérer le tout, une petite marche pour le retour a la maison.

* J'ai vidé mon compte internet pour l'occasion. Un $ 29.60 que j'ai placé sur la tête d'Austin Collie, comme MVP. Si les astres sont alignés, ça me rapporterais un peu plus que $ 1000.

* J'aimerais beaucoup que les Saint de New w'arlins remporte le match, mais j'ai une peur bleue de Peyton Manning et de sa gang. J'ai eu des offres de gageures de mes copains, mais je les ai toutes déclinées. Je vais voir a ça après une bonne nuit de sommeil, dimanche matin.

* Après la saison régulière, un participant au Pool de 6VELB, nous a invité a un autre pool amical, pour la durée des rondes éliminatoires. A la veille du dernier match, j'ai des chances de remporter le pool. Malheureusement aucun aspect monétaire n'est en jeu. Et j'ai encore un joueur a choisir. Donner moi votre opinion, sur le petit sondage plus haut.

* Belleflu, m'as fait un cadeau hier, un beau bock a bière du Super Bowl XLIV, commandité par ma bière favorite. Ça prend un bonne soif pour l'utiliser a bon escient ( Comment que ça s'écrit ) parce qu'il rentre 1 litre dans cette chaudière la, presque 3 bières !

11 commentaires:

Adélie a dit...

Bon SuperBowl!

Ça va être la première année que je prend pour la même équipe que mon chum. D'habitude, on fait le contraire!

On l'écoute à la maison, donc merci pour les idées de recettes!

Cacawet a dit...

Quelle équipe ?
Brett est pu la. Les saints ou les colts.

Adélie a dit...

Mettons qu'il était pas très très de bonne humeur après cette game où Brett a perdu!

Mais il prend quand même pour les Saints car il HAIT Peyton!!

Et bon, je prend pour les Saints aussi, même si les chances qu'ils gagnent sont plus minces... mais on sait jamais des fois, la magie du SuperBowl!!

Le Redneck a dit...

Moi j'y va avec mon classique du superbowl. Du bon PFK. C'est la seule fois dans l'année que j'en bouffe

Je le digère les 364 jours restants :)

Cacawet a dit...

Adélie, c'est vrai, me semble que tu l'avais deja écrit.
Faque Go Saints Go ;)

Dan, PFK au États, je pense que c'est pas tout a fait du poulet. Les ailes oui, mais le reste je pense que c'est du rat...bien cuit c'est pas pire :)

Le Redneck a dit...

bof! Du moment que y'a beaucoup de panure. C'est mangeable :)

Drew a dit...

J'veux un buck de même! RIGHT THE FUCK NOW!!!

lefred101 a dit...

Oui dimanche mon après-midi est consacré au football. Depuis 3 ou 4 ans j'ai arrêté de regarder les matchs tout simplement part manque de temps, mais le dernier match de la saison c'est un rituel et en plus une belle TV toute neuve pour essayer du vrai beau HD. Je sors mon casque à bière et espère que ça ne sera pas une domination de Manning et que ça soit un match plate.

RichAfrique a dit...

Y a pas internet au ste 4. Je pourrais vous faire une pub Richafrique dans l'intermède.

Style Skype en direct.

Sinon bonne chance mon frère.

DEMIJOUR a dit...

Bon match! Je vais penser à toi :-)
Pis surtout, bonne bouffe!

Cacawet a dit...

Drew, m'as t'arranger ça avec TON chum Belleflu :)
Qu'est ce que tu veux, a part mon blogue, le seul autre qu'il lisait c'était le tien :)

Fred, C'est tu pas magnifique une grosse HD !

Rich, Ont aura pas le temps de faire, ben ben des affaires.
Tu le sais Hein ;)

Demijour, MERCI chérie ;)