mardi, février 16, 2010

SALMIGONDIS OLYMPIQUE

* Tranquille sur le blogue = Syndrome de la page blanche. Des que j'ai une idée, je la trouve plate, faque.
* J'embarque pas mal dans les jeux olympiques, pis ça fait juste débuter. J'ai bien hâte de voir notre club de hockey.
* Cypress Mountain, avec la vue sur Vancouver, un délice pour les yeux.
* Médaille d'or pour Maelle Ricker, snowboard cross, Yesss ! Chus en amour :)

6 commentaires:

Patrick Duval a dit...

J'me tape la reprise du match contre la Norvège, je travaillais, crisse!

Maudit que c'est bon les Olympiques!

Léa a dit...

Page blanche page blanche ! pfff !!!! J'y crois pas !!! ;)

J'ai manqué la game hier soir ... grr je m'en veut une peu.

Maelle Ricker !!?? PFFFT!!! Je savais que tu finirais par me laisser pour une plus jeune !! ;)

Allez ... bonne journée!

Le Redneck a dit...

Bah! Pas grave. on est habitué à ce que tu sois platte :)

La Fêlée a dit...

Penses tu que les Norvégiens viennent de partir une nouvelle mode avec leurs culottes de curling?

unjeudisoirachateauguay a dit...

Moi je suis en amour avec l’équipe féminine de curling japonaises au complet. Avant aujourd'hui je n'avais jamais réussi à regarder une partie au complet, mais à cause des petites Nippones toutes belles je suis un fan asteure.

Cacawet a dit...

Pat, bien oui c'est le fun les jeux, c'est long 4 ans !

Lea, Pffft te delaissé pour une plus jeune !!! J'aime bien trop ma MILF :)

Dan, Fuck you :P

Fèlée, J'en ai entendu parler mais je les ai pas encore vu. Sharp ça l'air :)))

Fred, Les niponnes, habillées ou toutes nues sont belllllllles :)