lundi, mars 08, 2010

AILLE !

Vous répondez jamais a mes sondages, vous faites presque que pas de commentaires, mais pour une fois, j'aimerais que vous souhaitiez bonne fête a mon frère Richard !

46 Ans, pas de la marde :)

13 commentaires:

Nick T. a dit...

Bonne fête à Richard qui a l'honneur de partager son anniversaire avec moi. C'est pas de la marde ça non plus!

Patrick Duval a dit...

Bonne fête Richard!!!

Cacawet a dit...

Bonne Fête a Nick !
Pis surtout lache pas :)

RichAfrique a dit...

Ben gentil mon Nick. Super blog professionnel du foot. Un petit éphéméride toi aussi sur ton blog du jour mois et l'année de ta naissance en sport. ben bonne fête pis fuck les femmes qui nous ont volé not fête.

Patrick, ben ! merci.

CACA ta plateforme pour nous faire chier m'amène une explosion de visites en plus des français sur mon blog. :) MERCI.

Jacynthe a dit...

Bonne fêteeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Cacawet a dit...

Richard, pas de ma faute. Patrick Lagacé parle a Ze Nurse sur son blogue, qui elle rebound sur le mien par son blogroll, pis il vont voir chez toi.
Comme des quilles qui se frappent ensemble :)

DEMIJOUR a dit...

Bonne fête à tous ceux à qui c'est leur fête!!!

Isablabla a dit...

Bonne fête monsieur!

Drew a dit...

Bonne Fête Rich!

Michel a dit...

Il a mal choisi, il serait ta soeur que ça serait mieux.

La Criminologue a dit...

Bonne fête Richard, bonne fête Richard, bonne fête bonne fête, bonne fête Richard!! Hip hip hip hourra!

RichAfrique a dit...

Wow Cacawet, j'pense que jvais écrire mes postes dans tes commentaires. Ha! non ! tu vas me flocher.... :)

donc jva juste remercier le monde

Jacynthe merci ma belle
Maman Benjamin Merci aussi
isablabla et son monde de femmes bonne fête.
Drew Tanks...

Non Non Michel ça fait cent ans que les femmes se battent pour obtenir l'équité homme femme. Mais c'est depuis seulement les années quatre vingt qu'il y a la journée internationale de la femme déclarer par les Nations Unis en ce jour de ma date de naissance. Les femmes aimes ça que ma fête soit le même jour que leur fête je fait partie de la gang, ça me donne comme un laisser passer pour me faire fêter en présence surtout de femmes. Ta vue la réaction de Isablabla non ??????? Pi y a la marche international des femmes aussi, une grosse fête. la dernière dont j'ai participé c'était une marche en bateau dans les bayous d'Afrique, splendide avec mes femmes africaines.

La criminologue. MARCI !

zubba bubba a dit...

Bonne fête mon Rich ! ;)