jeudi, mars 25, 2010

AU PRINTEMPS, J'OUBLIE JAMAIS LES EXPOS

Les camps d'entraînements, la ligue des pamplemousses, calisse que c'était le fun.
Je checkais les pitchers, pis les p'tits nouveaux.
Ont a tout perdu ça.
Ça me fait encore chier.
Mais avoir pensé a ça, avec les filles du Super Sexe, ont aurais encore peut être un club !

4 commentaires:

Le Redneck a dit...

Kin! Tou tu va probablement te souvenir de toute ça.

J'ai participé à l'écriture de ce texte là.

http://legrandclub.rds.ca/profils/525041/posts/63816

Cacawet a dit...

Aie maudit bon texte.
Moi j'étais au stade Jarry, quand Bill Stonemam a lancé son match sans points ni coup sur en 72.
Crisse que c'était le fun.

Pis parle moi pas de tes Braves, je les assez hais :)

Le Redneck a dit...

Té jaloux parce que moi je continue à aller voir du baseball hein? :)

Fred a dit...

J’ai joué au baseball durant 12 ans à cause des expos. Mon père ma initier au baseball très jeune. Ont habitait pas loin du stade et vu que le père était policier dans le coin, il connaissait tout le monde alors ont entraient gratos et j'allais sur le terrain avant les games. Me suis même déjà pitché la balle avec Rondell White et Cliff Floyd.

J’étais au stade pour la dernière en 2004 et quand j'écoute même aujourd'hui le discours final de M. Doucet j'ai le motton.

http://www.youtube.com/watch?v=Dd6muRGYOD8