mercredi, mars 31, 2010

IRISH OPEN TEXAS HOLDEM


J'en connais un qui vendrais sa mère pour être la, ben presque ;)
Pis vous rappelez vous quand mon chum Belleflu a été la.
Bien c'est de la p'tite bière !
Mon chum Dean est venu faire un tour a la maison, avant de décoller pour Londres et ensuite se rendre a Dublin pour le Irish Open , parce qu'il a gagné un tournoi sur internet, qui lui permet de compétitionner pour le tournoi majeur du Irish Open.
bon, ben bon ! vous pouvez même gager sur ses chances , du 250 contre 1, de gagner le tournoi, septième ligne, le troisième a droite. Dean Moore. Un grand chum a Drew :)

J'ai pas encore de chum millionnaire, pis j'en rêve, pour l'arnaquer ;)
Ça commence vendredi.

Faque envoyer lui des ondes positives !

Good luck mon Dean !

8 commentaires:

Drew a dit...

Fuck c'est mon chum Dean! :-D

Let the chips fall mon Dean!

Cacawet a dit...

Y'étais sur nerf en estie :)

SP4M: a dit...

Ah du Texas Hold'Em! Fait tellement longtemps que j'ai pas bluffer une main de marde :P

Anonyme a dit...

Salut grand Dadai. Content de voir que tu va bien.

Ian @ Taiwan

Cacawet a dit...

Hey Ian Not dead ;)

FrankyBgood a dit...

Y vas-tu être au Montreal Open organisé par PokerPro magazine et Bodog lui là? J'va y arranger ça moi son chipstack ;)

FrankyBgood a dit...

Y vas-tu être au Montreal Open organisé par PokerPro magazine et Bodog lui là? J'va y arranger ça moi son chipstack ;)

Cacawet a dit...

Frank, nonon pas fou de ça le poker.
Mais pour gager sur le football, je donne pas ma place :)