mardi, mars 23, 2010

JUSTE POUR ÉCOEURER LE PEUPLE.

Je suis vieux jeux, je vous l'accorde. Je fait des gestes aujourd'hui qui soulève la polémique, mais qui dans un temps pas si lointain, était la norme.
J'ment crisse de vos gros yeux. J'essaie de m'améliorer un peu, si je trouve que ça du sens.

Sauf que quand j'ai envie de pisser en sortant du supermarché, ben m'as pisser a coté de mon truck. Point final.

Si en plein hiver, je décide de fumer une cigarette dans les toilettes d'un bar, parce qu'il fait trop frette dehors, m'as le faire. Pis tu peut me regarder avec tes gros yeux.

Je suis un méchant délinquant !

Depuis plusieurs années, les médias font la promotion du RESPECTE TON VOISIN. Fait pas ci, fait pas ça, respecte ci, respecte ça, pour le bonheur de la collectivité, et pour supposément vivre en harmonie avec ceux qui nous entoure.
Le monde étant ce qu'il est, les dérapages ont commencé. Fuck la raison, respecte moi, pis fuck you tes habitudes, je fait parti de la majorité, I'M GONNA WIN se sont dit une bonne gang de frustré/es. Et ils ont gagné.

Un exemple parmi tant d'autres, je me rappelle de la loi sur le tabac. La totalité des bars était composé de fumeurs. Et les non-fumeurs s'écriaient partout, sur la toile, a tévé et a la radio, enfin ont vas pouvoir sortir, sans sentir la boucane, et ont vas le faire souvent. A nous les bars non-fumeurs. Juste pour écoeurer le peuple.

Le résultat, vous le savez tous hein. Les bars sont vides, sauf pour les moutons de fumeurs qui vont fumez a l'extérieur. Tabarnak qu'ont vas en éliminer des cancers par fumée secondaire !

A force de se faire bourrer le crane par de si grandes valeurs sociale, les défenseurs de la veuve et de l'orphelin c'est a dire les médias ( Sarcasme ) sont en train de voir le retour du balancier. Et ils dénoncent en coeur ( ICI, ICI, et ICI ) la ligne qu'il ne faut pas traverser. Héhéhé .

Ben voyons, après 30 ans de dur labeur, a la sueur de mon front, et dans des conditions minimales, j'ai quand même le droit, dans ma propre demeure, de pouvoir me reposer, sans entendre les cris d'adultes et d'enfants, s'époumoner devant ma demeure. Ben beau vos enfants, mais calisse j'ai droit a un break, j'ai tant donné ! Laisser moi m'éteindre en toute quiétude :)

Dernièrement sur un de mes posts, 2 filles, tousse tousse, m'ont répondu sans me connaître, que je faisais preuve d'intolérance, parce que j'ai écrit que les gais, je ne suis pas capable. Je les hais pas, je ne suis pas c-a-p-a-b-l-e. J'ai émis mon opinion, sur mon petit crisse de blogue, lu par des milliards de personnes. Et j'en ai blessé un ça l'air...
J'avais pas répondu, parce que je trouvais ces affirmations gratuites. Et je suis TRÈS tolérant :)
Parce que pour moi, après vous êtres fait brainwasher avec la tolérance, l'intolérance s'en viens a grand pas, avec les nouveaux arrivants, et des lois de plus en plus sévères, pour vous contrôler.

Le ridicule ne tue pas, soyez tolérant.

5 commentaires:

Michel a dit...

Ton titre de blogue annonce que tu vas jouer dans ces zones troubles.

Qu'il y ait des réactions te surprends vraiment?

Pour ce qui est de l'Intolérance, elle date pas mal, hier, en 1970 Deschamps en avait fait un monologue.

Pour ce qui est de la morale et de la censure, la blogosphère est remplit de censeurs.

Et pour les gens blessés par des propos, il y en a plein aussi, même toi tu en fais partie, le jugement des deux filles t'a dérangé.

Cacawet a dit...

Michel, ben oui les reactions sur mon blogue me surprenne, d'habitude c'est pas mal plus calme.
Pis si j'ai blessé des gens, par mes ecrits, je trouve qu'un rien les déranges...
Et toi aussi je pense que je te dérange. Serais tu gay pas hasard ?

RichAfrique a dit...

on attend une réponse Michel ?

Cacawet a dit...

lolll

Cathoo a dit...

Oooouuuuuuuuuuu! Tu fais peur toi, méchant délinquant! C'est correct ça, continue, j'trouve ça drôle.