jeudi, mars 18, 2010

OUFFFF, ENFIN UN VRAI HUMORISTE !

Le pire c'est que j'ai pas de punch !
J'aurais au moins du dire qu'a 22:00 hre tu ronfle. Même pas...
Je criais pis j'avais pas besoin. Bonne caméra !
Ceux qui m'apprécient, vous allez sourire, pis les autres ben.... Vous me lisez pas !
Je les aimes toute les deux. Des beaux visages souriant. Pas de faces de cochons, qui sont des expert/es de vins.
Celle de TLMEP, j'espère qu'elle vas tout remporter. Pis expliquer le vin comme elle le fait, ça brise des tabous. Pour ça que je l'aime.
J'aime aussi les rêves. Je voudrais faire un party. Bah mettons une cinquantaine de personnes, pour pas faire chier.Un bon souper, avec du bon vin, et je veux qu'avant d'ouvrir nos bouteilles, elle nous fassent un show, comme sur le blogue. Elle a l'air tellement sympatique, une vraie martienne. Pis je vous l'ai tu dis qu'est belle !
Faque quand j'aime, je perd la tête.
Et ça me tentais de faire l'épais !

Aucun commentaire: