dimanche, mars 07, 2010

PREMIER TEST, LES CHINOIS !

Vous pouvez pas vous imaginez tout les émails ( 7 ) que j'ai reçu !
Je suis surpris, 75 % sont d'accord avec moi.
Et j'ai eu plein de conseils, pour savoir si j'étais homophobe.
J'en ai retenu un, parce que il est revenu souvent, pis dans mon inconscient, ça ma fait allumer une lumière ( Pat sort de ce corps )
Ça doit être parce que c'est arrivé a ben des gars, pis que moi, j'y avais pas fait attention.
A soir je été souper dans un buffet chinois.
Ça l'air, et ça du bon sens, les chinois sont beaucoup plus homosexuels que nous autres les occidentaux. Chétifs, avec des manières.
Faque j'ai checké ça.
J'avais jamais ben ben remarqué, mais ça bien du bon sens. Sont efféminés pas mal. Pis la je me suis rappeler le post a Ti-Guy. Criss c'est vrai !
En rentant dans le restaurant, j'avais les yeux comme des billes, je les checkais en tabarnak.

C'est de l'estie de marde cette affaire la .
Les chinoises ont des esties de beaux culs !
Y'a pas un estie de fif dans cette business la !
Ben j'en ai pas vus.
A moins qu'ils travailles tous en cuisine ?
Parce que la Won Ton, elle était pas mal épaisse :P

P.S. J'ai jamais reçus d'émails :)

3 commentaires:

Crachapelle! a dit...

Bon, j'abandonne

Cacawet a dit...

Cristine, chus certain que t'es assez intelligente pour avoir compris que c'est de l'humour, donc j'en conclus que t'aime pas ce genre d'humour.
Tu fait bien, abandonne.

DEMIJOUR a dit...

j'pensais que t'étais juste dans la crise de la quarantaine! (même si je sais que...)