mardi, mars 30, 2010

SALMIGONDIS DU 30 MARS 2010

* Même si a date l'année 2010, c'est de la marde pour moi, j'aime ça en crisse écrire qu'ont est en 2010.

* La p'tite gang de défenseurs de la veuve et de l'orphelin, qui lisent mon blogue en cachette, j'ai trouvé de quoi pour vous occuper. Lisez ça ! Allez vous appelez la police ou bien vous apitoyiez sur son sort ?

* Faut vraiment que je soigne mon langage écrit ( ça se dit tu ? ). Parce que dans mes stats les 2 mots qui sortent le plus souvent, du 10 contre un, c'est GROSSES PLOTTES !

* Dans une semaine et demi, le 10 avril, j'organise mon pool des séries. Genre repêchage 15 gars de 1 a 15 et on inverse pour la deuxième ronde ainsi de suite pendant 10 rondes. D'habitude le samedi du repêchage, les clubs participant au séries, ne savent pas tous, contre qui ils vont jouer la première série. Pis ça fait chier une bonne gang de mes poolers. Mais c'est moi le BOSS, dans ça au moins ;)
* Avec plein de blogueurs/euses qui sont quelque peu démoralisés, j'ai trouver sur le net un site pour faire des posters de motivation. Je vais vous voler des photos sur vos blogues et en faire de beaux poster qui devrait vous faire sourire, bien je l'espère. Ma premiere victime DREW. J'ai déjà hâte de me pogner des photos du photogénique Tchendoh !

6 commentaires:

Drew a dit...

Pour ce qui est de Dom... C'est un moyen comme un autre de chercher de l'attention selon moi ;-) Pas mal de la même façon qu'un gars le fait.

Pis pour les posters

1- Vachier

2- HAHAHA!!

Cacawet a dit...

Si il se suicide hein, hein !
Pis t'es vraiment beau sur les posters :P

Le Redneck a dit...

Chu tu la veuve ou l'orphelin moé?

Cacawet a dit...

Aux États, t'es un orphelin :)

Le Redneck a dit...

Ouin! Dans le fond, chu juste un ti crisse :)

Cacawet a dit...

ti crisse de redneck :P