mardi, mars 09, 2010

SALMIGONDIS MARCH THE 9

* Vous êtes pas mal fin d'avoir souhaité bonne fête a mon frère. Mais je vous trouve épais un peu. Me semble que quand tu souhaite bonne fête a quelqu'un, sur un blogue, tu vas le voir chez lui... Une chance que Lea a compris ça , les autre ouin ... Mais c'est apprécié :)

* Je suis tu agressant ? Parce que après avoir lu ça, chus parti a rire.

* Les buveurs de vins, j'ai un spot pour vous autres ! Chus pas sur si elle est bien bonne, mais est cute en tabarnak ! Faque le vin vas être meilleur ;)

* J'ai eu un maudit beau cadeau. La dernière fois que j'ai eu de la vrai visite ( Blogueurs/euse ) mon lazy boy avait rendu l'âme. Belleflu m'as fait un beau cadeau, un nouveau que sa mère lui avait donné et qui traînait dans son garage. Électrique, avec des massages, je capote ! Première fois que je m'endors dans un lazy boy ! Ça fait dix fois que je lui dit, mais encore merci ! P.S. Les Kleenex, c'est pour me moucher ;)

* C'est le fun dans les souhaits pour mon frère, j'ai fait connaissance avec 2 blogues que je connaissait pas. Une maman qui a du gaz, pis qui aime Cuba pour les même raisons que moi. Un gars que j'adore déjà, après avoir lu seulement 3-4 post. C'est rare des de même sur la blogosphere !

* Ha oui j'avais oublié ma folle. Si a toff ont vas avoir du fun en estie !

13 commentaires:

Fred a dit...

Chanceux, un maudit beau cadeau qu'il t’a fait. Dire que je suis sur une petite maudite chaise en bois. Avoir ça chez nous je serais un vrai lazy boy. Il manque juste un trou pour un verre dans les appuis bras.

Cacawet a dit...

Chus quasiment mieux que dans mon lit Fred.
Pis 2 p'tites tables de chaque coté, pour le vin pis le chaser ;)

DEMIJOUR a dit...

Bon je suis sur le tard - je savais-tu moi que c'était ton frèrot??? NON!

Mais je vais aller voir son blogue pareil. ;-)

Ouin ouin voir si une grosse boite de même devant la télé c'est pour se moucher... en tout cas c'est louche!!! Juste de le mentionner : c'est encore plus louche...

Cacawet a dit...

C'est ça qui arrive avec vous autres les blondes, vous lisez pas vous devinez :P

DEMIJOUR a dit...

J't'adore!

Cacawet a dit...

Not more than me :)

DEMIJOUR a dit...

Bon on ne commencera pas de compétition ici :
" non c'est moi"
"non c'est moi "... bon ok je pense que c'est assez pour ce soir!!! (pour moi en tout cas;-) )

Michel a dit...

Pas besoin de t'excuser, mais oui tu fais chier, ton frère m'a répondu mais le lien fonctionne pas.
Faque....tu honores le titre de ton blogue.

Cacawet a dit...

Demijour, Ont recommence tu notre p'tit jeu a matin ;)

Michel, J'ai pas besoin de m'excuser certain, le titre de mon blogue dit tout :)
Pis tout mes liens fonctionne !

Léa a dit...

:)

Ça m'arrive des fois de comprendre ... pas souvent, mais ça m'arrive !

xxx

SP4M: a dit...

L'Pénis: Bu sur le web... ça me donne des idées...

SP4M: Fourrée sur le web ?

L'Pénis: Comment t'as fait pour deviner ?

SP4M: T'es probablement le corps caverneux le plus prévisible de la blogosphère...

Michel a dit...

Ben j'ai voulu répondre à ton frère en cliquant sur richAfrique pis rien ne se passait. Pour moi ce lien là ne fonctionnait pas.

RichAfrque a dit...

Clic sur mon nom la ça va marché j'ai mis le lien ce que je fais pas toujours.

Tu peux chercher RichAfrik aussi avec un K c'est la même chose en 2008 - 2009 pis nous rattraper en 2010 après.