mardi, mars 16, 2010

TOUTE DU SIMILI

* Il y en a beaucoup de poissons dans mes connaissance. Pis celui la c'est un simili américain. Pis c'est sa fête aujourd'hui. Bonne fête Le Redneck. Fait 2 mois que t'as pas écris, serais temps :)

* Gervais ( son nom de famille ) pis la simili Italienne ( parce que pour moi une vrai italienne, dans mon jeune temps, c'était genre Maria Goretti ;) , pis princesse est vraiment pas comme ça, se sont parti un blogue ensemble. Ça devrais être le fun !

* J'ai eu l'idée de vous faire un clip vidéo. Je voulais faire ça hier, mais j'ai été dérangé, par mon chum Bellefu, qui m'as pogné déguisé !!! L'idée m'est passé par la tête en fin de semaine. Faque je devrais être capable de me filmer cet après midi.
Yeux chastes, oubliés moi pour quelque jours.
Ça vas être du simili art :)

8 commentaires:

Le Redneck a dit...

Ouin t'a bin raison. Je vais essayer d'érire un billet intéressant

La Criminologue a dit...

Bonne fête à toi, Le Redneck! :) Quel âge ça te fait?

Le Redneck a dit...

SEULEMENT 34 :)

Cacawet a dit...

Mais dis y ton age mental, a place :P

La Criminologue a dit...

Ahahah!!! Joyeux 34e anniversaire!

Le Redneck a dit...

Merci

♔ Anna a dit...

pis, c'tu l'fun, finalement?

Cacawet a dit...

Mets en !
Mais faut dire que c'est biaisé, parce que j'étais deja vendu a vous 2 :)