mardi, avril 27, 2010

GROS FUN HIER SOIR.

Je ne suis pas un grand fan de hockey. Surtout pas comme mon chum Belleflu qui ne rate jamais une partie éliminatoire au centre Bell.
Ne voulant pas demeurer en reste, je me suis têté des billets gratuits pour le sixieme match de la serie. Pour moi et mon chum Dean.
Great game, pis ont a eu ben du fun.

A l'entracte, apres avoir entendu nos commentaires, les gars de RDS en revenaient pas de notre si grande expertise, nous ont demander de postuler pour le poste de Benoit Brunet.
Même Chantal Machabée, s'est mise a genoux devant moi, pis crisse j'avais la fly baissée !!!

GO HABS GO

8 commentaires:

Drew a dit...

C'est donc ben nice!!!

Cacawet a dit...

Il y avait un kiosque en face de la cage au sport du centre Bell, il nous ont photographié, pis photoshoper, et j'ai recu ça dans mes emails a matin :)

Imagige, si le CH avait rencontré TES Devils, ont serait deja assuré d'une deuxieme ronde :P

Drew a dit...

Hey on se calme le ponpon! La seule équipe que je voulais pas que mes Devils affronte c'était les Flyers ;-P

Fred a dit...

Ma maudite gang de chanceux de vous autres.

DEMIJOUR a dit...

Y-a-t-il des fans dans la salle par hasard??? :-)

Cacawet a dit...

Fred, Mets en !

Demijour, oui pis ont avait tous une petite serviette ;)

Le Redneck a dit...

Beurk Des Fafans!

Cacawet a dit...

Toé t'es pogné avec les Trashers, tu doit etre jaloux en criss :P