mercredi, avril 07, 2010

HE or SHE STRIKE BACK !


Quoi de mieux quand t'es frappé du syndrome de la page blanche, que de te faire analyser par une autre blogueuse...

Pis celle la, m'as toujours fait rire, parce qu'elle se prend au sérieux dans sa démarche.

Mais faut que j'avoue que dans mon cas, elle ne s'est pas trompée de beaucoup.

A part pour le vocabulaire, aie, elle a sûrement pas lue tous les magnifiques mots que j'ai écrit au fil des ans :) Crisse de folle !

Faque si vous avez rien a lire aujourd'hui, ben checké ce qu'elle a écrit sur moi , c'est bon : )

17 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

Tu parles d'une « elle » alors que c'est signé « Christian »... Quelque chose a fourché ou c'est un fantasme? ;-)

Renart L'éveillé a dit...

Oups! Je n'avais pas porté attention au titre...

Cacawet a dit...

Tu sais bien Renart, pour bitcher comme ça sur les blogues, c'est sur que c'est une femme ;)

Renart L'éveillé a dit...

Hé hé!

Ze Nurse a dit...

Pffff c'est un gars.
Moissi je suis passée dans le tordeur :D

Il doit avoir un petit pénis ;)

Cacawet a dit...

Un petit penis, ont appele ça un clitoris ;)
Pis chus ben meilleur que toi,parce que j'ai un point de plus, faque nananananah :)

Ze Nurse a dit...

POUHAHAHAHAHAHA!
Oui mais moi je suis une infirmière cochonne. Y'é trop constipé pour le voir ça ;)

Gnac, gnac!

Anonyme a dit...

Moi aussi jsuis sur que c'est une femme, une criss de folle aussi haha ! Moi je l'adore ton blogue, écoute là pas...a l'a vraiment rien à faire pour juger le monde dce même !

P.S. souper chez moi bientôt pour célébrer mon départ, jte donne des nouvelles !

Méli
xxx

Cacawet a dit...

Quand, quand quand le souper :)

xxx

Fred a dit...

hahaha non recommandable. J’espère que tu va t'en remettre, c'est dur une critique comme ça ouffff. moi je sombrerais dans l'enfer de l'alcool et la drogue avoir eux une critique comme sa. hehehe

Cacawet a dit...

Fred, je me suis inscrit a des cours de diction et d'épanouissement personel, je vais etre le nouveau cacawet :)

Michel a dit...

Bien il y a un dicton..parlez de me moi en bien ou mal...

Je te trouve chanceux.
Ça veut dire que tu as un blogue qui se distingue des autres et qui mérite que quelqu'un prenne du temps pour en parler.

Moi je t'envies.
Et tu n'es qu'à 1 points d'être recommandable.

Belleflu a dit...

Criss a te connait presque que mieux que moi. A me décoit un peu par exemple parce que a parle pas de moi, donc sa recherche est pas très profonde ou bien tu parle pas asser de moi!

RichAfrique a dit...

Parole de petit frère: Il a tout le temps été non recommandable et je rajouterais non fréquentable et il le sais très bien.....

Cacawet a dit...

Michel, t'as changé ton approche !
Prend tu des médicaments ?

Belleflu, t'as rien qu'as te partir un blogue ;)

Richard, Ben voyons donc, j'ai changé :)

Michel a dit...

Je prends des médicaments depuis longtemps mais trouver le bon dosage est pas évident, ris pas de ça, parce que c'est vrai et souffrant, les médecins et les psy tentent n'importe quoi. C'est pas de la science exacte mettons. J'ai même fait un épisode psychotique du à une mauvaise prescription, pis je te le souhaite pas.

Mais l'analyse est pas si mal, tu remplacerais, les faque par un francais plus adéquat pis tu serais recommandé.

Cacawet a dit...

Michel, la journée que je vais m'attarder au Faque, sur n'inporte quel blogue, je vais aller consulté moi aussi.