mardi, avril 13, 2010

J'AI VU ÇA A TÉVÉ !!!

J'ai un de mes chums, qui pour convaincre ses amis et les ralier a sa cause sur n'importe quel sujet d'intérêt publique, fini se phrases comme ça, JE L'AI VU A TÉVÉ, faque c'est vrai !
Comme si c'était la norme, pour avoir la vérité. Pis quand il sort des énormités, je lui répond tout le temps, tu doit avoir vu ça a la télé ?
Un gros nono, il en démordras jamais, si il le dise a la tévé, c'est parce que c'est vrai !

Pis aujourd'hui je suis tombé sur ça sur le site de radio canada.

Le poil m'en lève sur les bras ! Je veux bien croire que la cigarette est TRÈS nocives pour la santé, mais calice que les médias nous prennent pour des cruches. Et il y en a pour croire ça !!!

Même pas signé, sacrament ! De la vrai propagande, comme dans l'ancienne Russie.

8 commentaires:

Drew a dit...

Moi j'ai bien aimé le premier commentaire :-)

Cacawet a dit...

Va voir Peete99 sur la troisieme page de commentaires :)
Ça se peut pas publier ça !

Drew a dit...

Ça se peut tu qu'il se prenne un peu au sérieux le monsieur?

Cacawet a dit...

Ben peut etre Drew, mais calice 33 % de réduction de maladies pulmonaires , parce que ça ne fumes plus dans les restaurants de Toronto, pis ça c'est sans parler des 39 % des maladies cardiovasculaires, crisse ils nous prennent pour des tatas, voyons donc !
Aie c'est pas le magazine La Semaine qui a écrit ça, Radio Canada tabarnak !

Cacawet a dit...

Tu peut dire que le Canadien vas gagner en 4 contre Washington dans la premiere ronde, ça aurait plus de bon sens :)

Drew a dit...

HAHA! Plus sérieusement... New-Jersey en finale contre Détroit watch out :-D

Le Redneck a dit...

C'tune étude faite en Ontario anyway. tout le monde sait que ça vaut rien :)

Cacawet a dit...

C'est pas une étude, c'est de la propagande contre les fumeurs.
Au moins si ils avaient écrit en dessous de l'article,
Cette pub a été payé par tous les esties de frustés de non-fumeurs :)