jeudi, avril 01, 2010

LE VIEUX Y PEUT !

Je l'avais jamais écrit, mais sûrement que vous vous en doutiez, j'ai toujours écris mon blogue en fonction que je voulais me trouver une blonde. Pis une p'tite jeune !
Je me disais, pas grave ce que t'écris, a un moment donné, il y en a une qui vas te trouver spécial, et ça va cliquer.
Ben ça fait déjà 3 semaines qu'ont est ensemble, pis je sent déjà que ça vas être pour longtemps.
Je sais bien que plusieurs d'entre vous, aller critiquer mon choix, vous êtes pas mal jaloux.
Je m'en crisse, ont est bien.
C'est une blogueuse, qui se calisse de toute !
Pour ça que je l'aime !
Avant d'écrire ce post, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, si je pouvais écrire notre rencontre pis même sexuellement comment ça se passait.
Elle m'as dit de pas faire l'épais, mais je pouvais dire qu'elle n'avait aucun tabou.
J'ai apprécié, parce que mes ex, fallait jamais que je dise que je les enculais, pis elle a s'en crisse !
Asteure, allez pas l'écoeurer parce que vous allez avoir affaire a moi !

Mon amour !

10 commentaires:

Léa a dit...

Hihihi ... good one ! :p

Cacawet a dit...

Ha ben,je t'ai pogné :)

Léa a dit...

Tu sauras que j'étais très contente pour toi !

Pfff !

Mais oui, tu m'as eu !

DEMIJOUR a dit...

Depuis ce matin que je me fais pogner... un blogue après l'autre! sti j'ai tu l'air blonde???? ;-)

Adélie a dit...

Hahaha!

Tu m'as eu, mais je trouvais ça louche un peu que tu écrives pour te pogner une blonde :P

RichAfrik a dit...

Osti d'épais....

Cacawet a dit...

Ben c'était facile de vous prendre au jeu !
Vous vous demandiez tous quelle crisse de folle, peut sortir avec cet estie d'épais la !
:)))

Léa a dit...

FRANCHEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cacawet a dit...

LOL !!!!

Sara a dit...

Got me!