mercredi, avril 28, 2010

SALMIGONDIS DU SPORTIF DE SALON

* Une game, c'est rien qu'un game, mais je pense vraiment, que le CH ne peut pas gagner ce soir. Ce serais toute une surprise, de remporter la série contre le meilleur club de la ligue, après avoir été 1-3. Bon ok, je veux rêver 3-2 Montréal !

* Mes amis de 6VELB, ont fait vraiment de la belle job avec leur mock draft et le repêchage de joueurs de la NCAA. Je salive déjà au prochain pool.

* Ça pas été long !!! Des que l'horaire des matchs de la NFL a été connu, j'ai reçu un émail des forfaits pour les matchs des Buccaneers de Tampa Bay a un prix dérisoire. Pis mon chum Belleflu, avait déjà choisi le date et le club, soit les Falcons du Redneck. Mais une semaine plus tard, j'ai eu une proposition encore plus intéressante. Le samedi 16 octobre j'assisterais a mon premier match de la NCAA, ICI. Le dimanche une belle petite promenade vers Tampa, pour leur match contre les champions du dernier Superbowl, les Saints de la Nouvelle Orléans. Et le lundi un p'tit 2 heures d'auto ou d'autobus, ce n'est pas encore déterminé, pour assister au Monday night football, entre les Jaguars de Jacksonville et les Titans du Tennessee. J'attends la confirmation et le coût de ce forfait la, et c'est sur que j'embarque ! Stie que j'ai hâte que le football recommence !!!

6 commentaires:

Le Redneck a dit...

Fucking traitre avec tes Gators. Anyway y vont être poche c'tannée :)

Anonyme a dit...

HAHA dans ta face !!!!!!! Tu pensais vraiment que les Canadiens allaient pas gagner ! Shame on you !!!!



Méli

Drew a dit...

Tu disais quoi toi là?

Cacawet a dit...

Redneck, Envoylle la , fini de niaiser, crisse toé a genou devant Brigitte, et sert toé de tes air lousse. Faut que tu vienne, estie !

Meli, chus ben content, je vais encore plus les niaiser :)

Drew, Un moment d'égarement, ça arrive a tout le monde ;)

Le Redneck a dit...

Aye c'est vrai. Là à peut pas dire que c'est dernière minute. Je commence à travailler là dessus dès ce soir :)

Anonyme a dit...

Té pas le seul Peter!! sti que j'ai hate que la saison recommence!!! plus que 4 mois d'attente :)
bonne fete en passant
Oli