vendredi, avril 16, 2010

UN PEU MALADE MENTAL

* Chus tu obsessionnel ou bien un peu normal . J'en rêve presque la nuit. Je la trouve drôle sans bon sens. Quand je la vois, je souris béatement, comme un mongol devant un troupeau de caribous. Pis hier avec ses histoires de road trip et de casse-croûte, elle m'as tellement embarqué dans son récit, que je me suis fait une belle assiette de saumon fumé, pour la partie d'hockey, avec une bonne bouteille de vin.
Dites moi, elle est tu si bonne que ça, ou je suis crackpot ?
* Parlant de saumon fumé, en fin de semaine je vais essayé de fumé a froid. Contrairement au poisson qui est fumé a chaud, ce qui donne une chair fumé mais cuite, la méthode a froid est beaucoup plus longue a réaliser, mais donne une toute autre consistance au poisson. Et comme les filets de truites sont en promotion chez Métro, ça vas être ça. Je vous en donne des nouvelles.
* Faque il vas me rester a me trouver des chums ( facile ) regarder les séries de hockey ( a cause de la météo ) pis attendre qu' Aurélia Filion vienne manger mon saumon et boire une bonne bouteille avec moi ( Utopie) ;)

4 commentaires:

Fred a dit...

Suis même pas un buveux de vin, mais jusque l'écouter parler j'aime sa. Oui elle est si bonne que sa et oui tu es crackpot. ;)

Je viens de me rendre compte qu'elle s'appelle Filion et que j'ai dans la famille proche des Filion. asti c'est peut être une cousine. nooonnnn.

Cacawet a dit...

Moi j'aime bien le vin, pis de la façon qu'elle en parle, j'ai le gout d'en ouvrir une bouteille a tout les soirs :)
Ça fait changement des autres discours sur les vins.
Chus pas crackpot, crock-pot :)

DEMIJOUR a dit...

Tu t'embarques dans toute une galère avec ton fumage de trucs. Faudra que tu nous reparles de ton expérience...

Curieuse.

Pour ton fantasme virtuelle, j'avoue qu'elle a l'air sympa mais bon ça c'est parce que JE ne fais pas de chroniques!!! ;-) Sinon tu serais à terre hahahahah

Bon match, ça regardait bien à date ...

Cacawet a dit...

J'ai pris des photos de mon poissons hier, pis m'as te montrer ça. Pas pire :)
Envoye donc un p'tit video, j'aimerais ça me ramasser a terre :)