jeudi, mai 27, 2010

DU NEW A JOB !

* J'ai perdu mon boss v'la 2 semaines, il s'est trouvé une nouvelle job, probablement moins stressante. Aille, pas facile travailler avec moi :)
Faque, pour me remercier, j'ai l'intérim... en attendant le nouveau, pour ensuite lui transmettre mon savoir ;)
Par expérience, pour l'avoir vécu 2 fois, le nouveau boss sera extrêmement gentil, tout au long de son apprentissage. Après un certain temps, il voudras prendre les commandes, ce qui est très bien, ça vas quelque peu facilité ma job.
Un coup bien en selle, normalement ils veulent que je torche leurs toilettes.
Ce que j'arrive difficilement a accepter :)
* Le seul avantage a remplacé le boss, c'est les heures supplémentaires. Heu excuser, l'argent des heures supplémentaires. Parce que pour les heures je m'en passerais bien. Comme pour la grande fin de semaine passée, j'ai seulement eu le dimanche de congé.
* Mais j'ai des maudits bon chums. Ils ont terminés mon jardin vendredi, et lundi en arrivant a la maison, je les ai surpris en train de poser mon air climatisé, j'étais brûlé après 12 heures de travail, mais je vous dit que j avais un sourire dans la face, en les voyant, même avec ma bière, dans leurs mains :)
* Étant syndiqué, et me ramassant a donner des ordres a mes compagnons de travail, n'est pas une mince tache. Bien sur j'ai un peu d'aide d'un ancien patron qui travaille pour ma cie, mais pas mal loin de mon lieu de travail. Après quelques différents, j'ai usé de psychologie pour faire passer mon message. Je suis tellement fier du résultat. De l'expérience ça compte les jeunes :P !

* Dans un autre ordre d'idée, mon comique favori a pondu un très bon texte ici. Réfléchissez y !
* Il y a aussi la belle Aurélia, qui dans cette capsule, et ce n'est pas un jeu de mot, m'enivre littéralement. Et son jeu de bras au début du vidéo est hallucinant. Faut pas être trop tassé a table avec elle :)
* Pis ce matin, la Homa, a la suite de son texte, m'as presque fait regretter mes anciens couples.

13 commentaires:

Adélie a dit...

C'est le fun d'avoir des bons chums meme s'ils boivent ta bière! Haha!

Cacawet a dit...

Quand bien meme qu'ils en auraient bu une 24, il faisaint tellement chaud lundi que je leur aurais pardonné ;)

Drew a dit...

POurquoi ils ta donnent pas la job de boss? Tu la veux pas?

Cacawet a dit...

Si j'avais 30 ans, je pourrais faire le moove pis grimper. A 54 j'ai aucun avantage, point de vue salarial, pis ils le savent. Faque les nouveaux je les drill comme il faut, ça part de la base, sont jeunes, so sky is the limit.
Mais le marché aujourd'hui, avec les chasseurs de têtes, change la donne. La cie faut qu'a s'ajuste, that's it .

SP4M: a dit...

Mais c'est quand-même cool de s'approprier d'un poste supérieur. De temps en temps, ça fait changement ;)

Drew a dit...

@SPAM, c'est le postérieur qui signe ce commentaire?

RichAfrique a dit...

Cool ! ta pogner la job de ton père dans compagnie.

T'ai dans ses traces ont dirait...
pis tu y ressemble. En plus :)

Cacawet a dit...

JF, Y'a pas de changement ben ben. Plutot une charge accrue de travail connexe. Pis gérer les bébé lala ;)

Drew, ben non c'est la tête :)

Richard, Pantoute ! Ça fait 25 ans ce temps la. La cie super le fun de ce temps la, est devenue une multinationale, qui pense seulement au profits. Les temps changent, et pas pour le mieux, crois moi.

Richafrique a dit...

Ça veux tu dire que ta plus de bar dans ton bureau de «boss» avec pleins de bouteilles de boissons payées par les pots de vins des compagnies de construction et de transport qui font affaire avec toi ?

Ça par exemple c'est encore possible en Afrique ... :)

Anonyme a dit...

Eye écrit dont plus souvent, sa me distrait en revenant de la plage le midi :)

Méli xxx

Cacawet a dit...

Aille une lectrice de Corse :)
Pis t'aime tu ça ?

Cacawet a dit...

Richard, Hahaha. C,est loin ce tmps la :)

Anonyme a dit...

C'est tellement beau là, sa pas de sens! Mais c'est vraiment dure en cuisine. C'est vraiment un métier d'hommes ici, c'est leur métier et ils prennent sa ben au sérieux. Moi j'aime sa travailler pis rire et avoir du plaisir en même temps, mais ici c'est vraiment pas comme sa. Ils sont super chiant quand on travaille pis après quand on finit c'est comme si rien c'était passé...sont vraiment pas rancuniers comme nous :) En-tk j'va finir par m'adapter j'espère!! L'avantage c'est que l'après-midi jla passe sur la plage!! J'va mettre des photos sur facebook bientôt...j'mennuie de vous autres :S Fait attention à toi

Méli

xxx