mardi, mai 04, 2010

TRISTE, TRISTE, TRISTE.

Toute déboule. Ça vas mal. Ben pas tant que ça, je pourrais vivre dans le golfe du Mexique avec des poissons tout noir, ou bien sous une tente en Haïti.

Faque les épreuves pour l'humain, c'est bien relatif
Je suis chanceux, j'ai le moral exceptionnellement fort, pour mes petites épreuves. La seule chose qui pourrait m'assommer, c'est la maladie.
Je touche du bois !

Mais je ne ferai pas comme la majorité des blogueurs/euses, me plaindre, trop facile.
Je me ferme la yeule.
Ça vas passer, pis et je vais en sortir plus fort, plus expérimenter.
Mais en attendant, j'ai pas la tête pour l'écriture sur mon blogue.
Faque, au jour le jour :P

8 commentaires:

SP4M: a dit...

Lâche pas! Puis si jamais tu décide faire comme la plupart des blogueurs ou blogueuses puis te plaindre, on t'en tiendra pas rigueur ;)

Cacawet a dit...

Aille, embrasse Mélodie pour moi, pis dit lui, que je l'adore.
Thanks :)

Michel a dit...

Je me sens comme toi, j'ai même plus le gout de répondre à des billets écrits par d'autres.
J'ai pas la tête à l'écriture moi aussi.

L'Adulescente a dit...

*SMACK*

(ce n'est pas un bruit de claque su la yeule. C'est un gros bizou ;)

RichAfrique que que que a dit...

tu fais bien ....

Ze Nurse a dit...

Batman va aller te faire des câlins.
Pis moi aussi j'te donne un gros bisou virtuel *smack*
^_^

PS: JE ME PLAINS JAMAIS BAON!

La Fêlée a dit...

*gros bec mouillé dans le front*
Garde le moral et oublie pas que même loin loin loin y a du monde qui pensent à toi! La magie des zinternets tsé...

Ah et bonne fête à mon vieux blogueur préféré! xxxx

Cacawet a dit...

Esther, merci beaucoup, tres apprécié :)