mercredi, juin 09, 2010

COUPE DU MONDE DU BALLON ROND.


D'habitude je ne suis pas trop enclin a regarder des matchs de soccer a la télé. Mais en cette année de coupe du monde, je me surprend a avoir hâte que le tournoi commence.
L'engouement que j'ai lu sur plusieurs sites, va t'il m'inciter a regarder plusieurs matchs ?

Hier soir j'ai visionner un reportage de la BBC, a l'émission les grands reportages sur l'impact du Mondial sur la population. Ont y apprend que la FIFA est une genre de mafia, lorsque c'est le temps d'organiser son gros party. Pas mal décourageant pour l'Afrique du sud !

Et de construire un stade de 68,000 place a Cape Town... pas fort !

Et en parlant de ballon rond, j'ai bien ri en voyant cette pub de Axe. De l'humour comme j'aime, et j'ai eu un petit chatouillement, lors de la manipulation de balles de golf par la présentatrice ;)

Je volé ça chez Carl Charest, alias Mr Branchez-Vous, un gars qui a l'air pas mal sympathique.

2 commentaires:

Fred a dit...

Moi aussi j'aime bien le soccer, mais une fois au quatre ans, pas plus.

Tiens pour aider à encore plus aimer le soccer.

http://www.leenks.com/gallery1227-2.htm

http://www.leenks.com/gallery1227-0.htm

shaton a dit...

J'aime bien le soccer mais je déteste les tricheurs et la violence. Forcément, ça limite.
Sébastien