jeudi, juin 03, 2010

COMME EN VILLE !

En finissant de travailler, rendu a Delson, j'ai vu un char de police tourner en rond dans le parking d'un Couche Tard, pis partir a l'épouvante en direction de ma demeure.
Il dépassais tout les chars en plein milieu du boulevard.
Après ma grosse journée, j'avais le goût de prendre une bonne grosse Bud a la terrasse au coin de ma rue.
Surprise, le char de police était dans le stationnement du bar, en train de fouiller dans un char rempli de caisses de bière, vin, et bouffe.
Arrive le superviseur des policiers, que je connais bien. Ils embarque une fille, un peu croche mais le conducteur s'est poussé, a pied.
Je jase un peu avec la barmaid, et je l'invite a manger du homard que mon chum Belleflu m'as fait cuire hier soir. Tellement meilleur froid !
Pis la le superviseur, sort du char du cambrioleur, un bouquet de fleur a la main !!!
Romantique comme je suis, je lui demande de me le remettre, parce que j'ai une date avec la barmaid.
Pas de chance, il m'interpelle par mon nickname, me regarde dans les yeux, et me dit que c'est une preuve pour le procès.
Fuck, déjà rendu a C.S.I Ste-Catherine et j'ai même pas fini celui de Miami :)

Crisse, pareil comme en ville !!!

7 commentaires:

Drew a dit...

Pour que tu te fasses un scénario de même...

T'as surement pas juste pris une bière toi là ;-P

Cacawet a dit...

Un peu de vin aussi ;)

Cacawet a dit...

Mais c'est vrai !
La preuve la barmaid demain :P

Le Redneck a dit...

On veut woir ses bobettes!

Ninitch a dit...

Hahaha! J'imagine tellement la scène :P

Cacawet a dit...

Dan, T,es un pervers, a juste 26 ans :)

Bon Vero, C'est fini Adélie ?
Mais ben franchement ou t'as pogné ça Ninitch, Calvaire :)

Ninitch a dit...

Hahaha oui c'est fini Adélie! Ninitch, c'est ma nièce qui m'appelle comme ça!!