mardi, juin 01, 2010

FACEBOOK ET LES BLOGUES

T'sé sur Facebook sans vouloir dénigré personne, mes amis dans la vrai vie, je les prend pour acquis. Tu me connais de vue, je te connais de vue, ou ont a deja jasé ensemble, donc Facebook nous permet de pouvoir communiquer encore plus facilement. Et il y en a, que même si je les connais, si ils ou elles ne font pas la demande, je m'en plaint pas. Mais si ils ou elles font le premier pas, étant donné que je les connais, je ne refuserais jamais, parce que je trouve que ça serais déplacé, un genre de frais chier. Seulement de mon point de vue.
Pis ben franchement, avec les p'tites jeunes que je connais, j'aime bien aller voir leurs photos de vacances, surtout celles ou elle sont en bikinis :) Mais j'écoeure pas personne avec ça et je reste respectueux .

Pourtant les amis que je respecte le plus sur Facebook, sont ceux et celles que j'ai acquis via mon blogue. Soit que je les lisent régulièrement, ou qu'eux même le fassent.
Parce que faut pas se le cacher, la lecture d'un blogue, en dit beaucoup sur la personnalité de celui qui l'écrit.
Pis contrairement aux monde que je rencontre, la demande Facebook que je fait a des blogueurs/euses, c'est bien plus parce que je les estimes et que je les trouves très intéressants, du a leur blogue ou encore a leur talent.
Tout ça pour dire, que je me suis fait revirer par 3-4 blogueuses pour des demandes d'amitié Facebook. Ben franchement ça m'as fait un peu de peine. Ben c'est des jeunes et elles ont probablement toutes une mentalité comme celle la ( commentaires inclus ) avec une brassière comme photo de profil :)
Bah, c'est ça vieillir. J'étais pire que ça a 20 ans, ben pire ;)
Karma's back :)

3 commentaires:

shnoukys a dit...

Vieux pervers! HAHAHAHA!! Woah j'ai quasiment eu un 10 sec d'excitement la (image mentale d'un suit en cuir et d'une strap) Bon, je vais aller me coucher la avant de dire d'autres niaiseries.
PS: Ya des draps en cotton egyptien pour ma chambre en vente au marché aux puces st-eustache XD

Cacawet a dit...

Lol ;)
Ben sur facebook, je fait juste regarder tes enfants grandir :)

shaton a dit...

Franchement, je nous plains. En combien de temps avons-nous accepté l'expression "demande d'amitié" sans même lever un sourcil ?
Avant Internet, les gens qui faisaient des "demandes d'amitié" explicites n'avaient pas d'amis et on comprenait vite pourquoi.