mercredi, juin 02, 2010

FUN IN DA HOUSE !

Je pourrais me plaindre, que j'aurais pas d'été. Je ne sais même pas quand je vais pouvoir prendre ma première semaine de vacance.
Pas de boss, l'adrénaline coule dans mon corps comme jamais.
J'avale les heures de travail sans les voir, et beaucoup d'heures, mais j'ai du fun !
Ça fait 35 ans que je suis a la même place, l'enfer est a nos portes, pis j'ai hâte qu'elle arrive.
Il vas avoir plein des décisions qui ne feront pas mon affaire, mais je vais dealer avec ça.
Parce que j'ai de l'expérience et que je vais m'en servir.

T'sé J.F. Kennedy a dit, Pense pas ce que le pays peut faire pour toi, pense plutôt ce que tu peut faire pour le pays.
Même mood.
Sauf que pour moi, c'est pour une multinationale.
Pis a la fin, le pays te dit merci.
Pour la multinationale, c'est pas mieux. Je vais juste avoir un merci.

Pis oublier pas que je suis un syndicaliste, un méchant syndicaliste !
Trouver l'erreur.

3 commentaires:

Le Redneck a dit...

Un hostie de syndicaleux qu'on dit!

Richafrique a dit...

Prends tes vacances entre janvier et mars 2011 en Afrique, c'est le plus beau pis c'est la Slotsh au Québec. Ta dernière chance pour connaître des africaines pour vrai ... ;:)

Cacawet a dit...

Dan, ouin mais un bon :)

Richard, ça me tente en calisse !