vendredi, juin 04, 2010

MY SWEET CAMELTOE !

Pas facile de lire sur beaucoup de blogue de jeunes filles, que rendu a un certain âge t'es rendu un mon oncle. Une chance que pour certaines, l'humour est bien ancré dans leur vie et ça en fait des êtres évoluées.

Pis ma p'tite Val, c'est pas ça qui lui manque, de l'humour. Même si je lui dit qu'elle a le plus beau cameltoe de la rive sud, lorsque elle travaille a ma terrasse avec ses jeans trop serré.
Et détrompez vous, c'est pas parce que je lui ai décortiqué 2 homards et l'ai abreuvé d'alcool hier soir, qu'elle viens me visiter, nonon.

C'est parce que je suis extrêmement gentil, et d'une beauté aveuglante pour mon âge :P

Mais ça elle ne me l'as pas dit :)

11 commentaires:

Drew a dit...

Tout ça pour lui cacher son cameltoe derrière la table!

:-P

Cacawet a dit...

Bon bon, moi qui pensais que tu me parlerais de ma beauté aveuglante :)

shaton a dit...

Et elle est pudique et discrète, en plus !

Belleflu a dit...

C'est mes homard c'est à moi qu'a va le montrer son entre jambe!

Cacawet a dit...

Shaton, pas tant que ça !

Belleflu, Too late ;)

shnoukys a dit...

Je veux pas entendre parler du camel toe d'une fille avec qui j'étais au secondaire hahahaha!
En effet Cacawet tu es d'une beauté aveuglante tellement ca fait mal aux yeux XD

Cacawet a dit...

T'as connais ?
M'as y parler de toé pour voir :)
T'est tu sure que t'est pas ma fille ;)

shnoukys a dit...

De vue oui! Elle connais mon frère c'est certain, adepte de la terrasse :D
Ta fille! I wish...Je pense que c'est a toi de savoir ce que tu faisais un soir d'octobre 1980 hahaha!! T'essaye tu de te quêter un cadeau de fête des pères :p

Sara a dit...

C'est tu ça qu'on appelle une chaise capitaine?

SP4M: a dit...

Les Yeux: On pensait voir de quoi d'intéressant nous autre :P

Cacawet a dit...

Sara, Lazyboy avec vibrations :)

J,F. Faut que je me garde une p'tite gêne :)