vendredi, juin 11, 2010

THEY DO IT RIGHT !

Ça doit se passer de cette façon la. Et ça ne devrais même pas être drôle

Gracieuseté de Richard Hétu

4 commentaires:

Léa a dit...

Je devrais tellement pas rire mais ... coudonc !

Cacawet a dit...

Bien sur que c'est drole, mais tabarnak, une cie avec les moyens quelle peut avoir, criss je comprend pas !
Je pense que c'est pire que Jean Charest ;)

shaton a dit...

C'est effrayant de vérité ! Ces gens sont forts, très forts !

Le Redneck a dit...

Hmm je va me faie l'avocat du diable 30 secondes même si je pense que BP sont 100% responsable de la fuite et que ça été causé par de la négligence crasse.

Mais pour ce qui est de colmater la fuite, ça l'air bien drôle les solutions avancées dans le sketch, tout comme on trouvait bizarre les solutions avancées par BP avec des balles de golf, de la bouette et autre trucs. Mais l'affaire c'est que ce que BP a essayé, c'est ce qui se fait normalement pour l'obturation d'un puit. Le problème c'est que ça jamais été essayé auparavant à une profondeur comme celle-ci. C'est pour ça que la majorité des trucs ont échoué.

Pour ce qui est des moyens, t'aurais beau avoir des trillions à mettre, té quand même réduit à travailler avec des robots sous marin qui sont assez limité. C'est trop creux pour des humains.

Au pire on peut prendre le trillion en coupure de 1$ pis essayer de le garocher dans le puit, voir si ça va boucher.