mercredi, juillet 21, 2010

FAUT QUE JE ME PRATIQUE !

Bien sur que depuis le commencement de février, même si mon lectorat a beaucoup baissé, j'ai de nouveaux lecteurs.
Et suite a mon post précédent, je veux vous informer, les nouveaux, que j'ai un autre blogue qui peut être vas vous donner une autre opinion de ma personne.
Mais je m'en crisse, c'est moi, le vieil immature.
Faque sur se blogue la, je m'amuse. Et comme ca vas recommencé bientot, et pour ne pas perdre la touche, je vais me pratiquer ce soir avec des niaiseries.

Notre cher Voyou a fait baptiser son p'tit gars en fin de semaine. Malgré l'invitation, je n'ai pu assister au baptême. Mais il a été assez gentil, pour m'envoyer une photo de son gars, en sortant de l'eglise.

Pendant les jeux olympique cet hiver, avec la saga Johnny Weir, j'avais écris mon dédain face a l'homosexualité. Plusieurs m'avait traité de d'homophobe. Mais j'ai jamais dit des choses comme ça !

Sur mon autre blogue je post souvent des choses comme ça. Peut être pas instructif, mais colisse que c'est cave, juste de le faire.

Ce que j'aime le plus, ces des links comme celui ci . Pis j'ai trouvé un site ou je vais pouvoir en faire moi même. Faque sur vos blogue, mettez pas trop de photos de vous même. Vous pourriez vous retrouvez ici !

Bon ok, assez les niaiseries. Deux p'tits blogues pour vous faire passer le temps en cet été très plate sur la blogosphere. Celle la est en vacances, mais elle vas revenir bientôt. Pis une presque vierge, de la blogosphere, qui avec son dernier post, m'a fait réaliser que plus jeune, j'en ai manqué des esties de boutte ;)

7 commentaires:

Impatiente a dit...

Eheheh ... Avec le titre de ton 2e blogue, disons que j'ai été un peu surprise du contenu !! ;) Mais bon, tu sembles inclure une fois de temps en temps des petites sections pour nous les filles, alors j'adhère !! ;)

Cacawet a dit...

Je pense que tu vas etre malheureuse :)

Elisabeth a dit...

J'ai du te tourmenter l'esprit un peu mon cher Cacawet pour que tu me link, merci, j'espère continuer en te faire réaliser pleins de choses :)

Cacawet a dit...

Oui oui tu m'as tourmenter l'esprit.
Surtout avec ton dernier post.
Appele moi estie quand tu feel de même ;)

shaton a dit...

Au fond, ce deuxième blogue ne donne pas vraiment une autre idée de ta personne ;-))
Disons qu'il la précise.

Cacawet a dit...

Exactement :)))

Décibelle a dit...

Merci pour cette belle mention!!!

Et oui, je suis de retour après presque 2 mois, quel été. :p
Je me ferai un plaisir de te visiter également. :)