mercredi, juillet 21, 2010

FOOTBALL TRIP Part One

* Je compte les jours en tabarnak. En attendant je me caresse avec ça . Apres ça les camps d'entraînement, pis dans 50 jours la première vrai game de la NFL. Ça veux dire pour moi, 5 mois ou je serai au paradis.

* Pis la je travaille fort, a l'organisation de mon voyage de football. Si tout fonctionne, je demeurerais dans celle ci la même que l'année passée. Le dimanche j'assisterais a la game a Tampa contre les champions du Super Bowl, les Saints de la Nouvelle Orleans. Checker sur le site, il y a même des photos de ma si jolie personne :P le no 14 :)

* Pour le transport, un peu plus compliqué cette année, le transporteur aérien Allegiant, n'as plus les même journées de vol, donc j'y vais pour une semaine :)

* Mais ce n'est pas tout ! Tant qu'a être la, je veux m'arranger pour aller faire un tour dans la SWAMP a Gainesville pour un match de la NCAA entre les Gators et Mississippi State, 2 clubs que j'aime pas mal. Et j'ai trouvé des billets pas trop cher.

* Et pour finir, aussi bien me gâter. J'aurai pas de misère a me trouver des billets pour le Monday night football qui aura lieu a Jacksonville le 18 octobre entre les Jaguars et le Titans du Tennessee.
En espérant que tout ces espoirs la vont se concrétiser, pis que le Redneck me chie pas encore dans les mains cette année :)

EDIT : Faut que j'oublie ça, pu de place colissse !

6 commentaires:

Cacawet a dit...

Test, pour voir si chus beau !

Le Redneck a dit...

Oooooooooon moi qui était prêt à y aller :)

shnoukys a dit...

Tu es la plus plus belle cacawet du monde

Cacawet a dit...

Ben oui Dan, ben oui :P

shnoukys, Yeah, I'm ready for a Threesome :)

shnoukys a dit...

Avec ta main gauche et ta main droite hahaha!

Cacawet a dit...

Il a rien de neuf dans ça :)