vendredi, juillet 23, 2010

MAIS QUAND JE MET MON ROUGE ...

Ça fait une couple de commentaires que j'ai a propos de mes virtuals girlfriends, et de mes rapports, que je pourrais entretenir avec les filles de mon blogroll.
Pour ceux et celle qui en doutent encore, la toile renferme son lot d'individus plus ou moins louche, qui peuvent se servir d'un blogue, ou tout autre instrument social, pour arriver a leur fin, c'est a dire, se trouver une blonde ou une fuck friend.
Pour ma part, même si rien n'y parais, j'ai une vie en dehors de mon blogue. J'ai des amis/es qui me connaissent encore plus, de ce que vous pouvez lire ici.
Mais il y a un bémol a ce que je vous raconte.
Faut que je vous avoue, que le meilleur investissement que j'ai fait pour ma vie sexuelle, viens de la.
2 p'tits criss de t-shirts, qui ont changer ma vie !
Sur mes photos de profil, que ce soit sur Facebook ou sur mon blogue, j'en porte un qui intrigue une foule de personne, qui se demande POURQUOI ?
Si facile a comprendre. Quand je veux avoir des relations sexuelle j'ai juste a mettre mon t-shit rouge de 10putes.com et elle tombent a mes pieds.
Pis hier ça me tentais. Faque en arrivant de travailler, douche très important quand même, une paire de short, pis mon fameux t-shirt rouge de 1oputes.
Un petit tour au bar, qui se trouve au coin de ma rue et le tour était joué !
2 p'tites jeunes 24 et 26 ans, qui comme vous le voyez sur la photo, voulait m'arracher mon chandail !
Pour un vieux, je vous en bouche un coin, hein !
Ben il y a peut être une autre raison, a mon succès.
La promesse que je leur ai faite, de leur préparer un excellent souper ;)

12 commentaires:

Emgee a dit...

Des promesses les filles... moi je vous le dis d'expérience ! :-p

shnoukys a dit...

Comment ca moi j'en ai pas de souper hein! Ingras hahaha! Mais nice catch quand même e'll cachou :)

Cacawet a dit...

Emgee,Héhé tu sauras que je les tiens mes promesses :P

Shnoukys, Par inGRAS pis El Cachou, ça veut tu dire que ta p'tite peanut a engraissé ;)

shnoukys a dit...

Nenon c'est juste du boudage de femme folle :p

Magnolia a dit...

Bahhh...de toute facon, tu l'sais que je ne suis pas jalouse!!!

La Shirley a dit...

Je le prends personnel au boutt' puisque j'ai donné un coup de pouce à Tchen pour le projet des t-shirts ! Bien contente que tu score de même avec ton beau gaminet, moi de mon bord quand je mets le mien c'est les gars qui me demandent tous si j'ai un side-line pis si j'ai de la place sur mon horaire surement déjà trèèès booké ! :)

DEMIJOUR a dit...

Moi je ne te juge vraiment pas! Parce que si je le faisais, ça fait un bout que je ne serai plus là à te lire!
Tout sur internet est à prendre avec un grain de sel. Donc...

tchendoh a dit...

Moi je te juge à fond parce que je sais pertinemment que les blogueurs sont des perdants.

Cacawet a dit...

Magnolia, Ben j'espere bien que t'es pas jalouse. T'est supposée etre gâté pas mal de ce coté la !

Shirley, Score de même Houhou !!!
J'aimerais donc ça :)

Tchendoh, Des perdants, peut-etre mais surement pas avec leur évaluation personnelle.
Ont est tous des winners ;)

Marc X a dit...

Voici l'explication:

Study Shows Women Attracted to Men in Red

http://www.techvert.com/study-shows-women-attracted-to-men-in-red/

DEMIJOUR a dit...

Quand j'ai lu cet article, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi:
http://www.cyberpresse.ca/vivre/sexe/201008/06/01-4304436-le-rouge-excite-les-appetits-sexuels.php?utm_source=BulletinCBP_Vivre&utm_medium=email

Tu ne peux pas dire que je t'oublie!!!

Cacawet a dit...

A par me bloquer dans ton blogue de fille, c'est vrai que tu ne m'oublie pas ;)