mercredi, juillet 28, 2010

SUR MON BOUT DE TOILE

* Quand j'ai lu son titre de post, j'ai eu très peur qu'elle parle de moi. Parce qu'étant un éternel adolescent, j'ai peur que plusieurs ne me voient pas de cette façon la :)

* Mon chum de fantasy football, de blogue, et d'excursion footballesque, fête les 3 ans de son blogue. Félicitations Simon !

* J'aime bien voir de quoi ont l'air les belles blogueuses que je côtoie dans mon blogroll. Et ce matin, celle la a fait titiller mon vieux gland ;)

* C'est bien beau l'environnement et protéger nos si beaux lacs, mais maintenant les propriétaires de chalets responsable, situé sur le bord de nos lacs ( comme notre famille ), ont a vivre des situations invraisemblable, du au laisser aller de plusieurs riverains. Quand j'ai lu son post, j'ai vu presque qu'un copier-coller de notre situation au lac Achigan !
C'est pas drôle Franky, mais fait comme moi écrase le foin :)

* Plus plusieurs la pleine lune, donne des envies sexuelles au dessus de la normales. Pour un geek, ça donne ça, 6 posts en 2 jours ! Welcome back ;)

* La gang de 6 vergers et les buts sont aussi fébrile que moi, a un mois et des poussières du début de saison de la NFL. Et j'ai bien hâte de voir la nouvelle formule du pool fantasy!

5 commentaires:

Luna a dit...

Je suis heureuse que ton vieux gland ait apprécié mes photos...c'était le but! :)))

Jean-Luc a dit...

Le pire.. c'est que j'ai vu ICI que j'avais pas écris sur mon blogue depuis 1 mois.. J'ai donc décidé de changer ça ;)

Cacawet a dit...

Ben c'est sur J.L. !
Avec toute les locations gratuites que tu te pogne, t'as pas le temps de t'occuper de ton blogue :P

Luna, :D

Simon Bussières a dit...

Merci de l'attention!
http://lefootballdelanfl.blogspot.com/

DEMIJOUR a dit...

tu me fais toujours découvrir de nouveaux blogues intéressants.

Qu'est-ce que je ferai sans toi???