mardi, juillet 13, 2010

UN PEU DE NOUVEAUTÉ !

Peut être pas pour vous autres, mais pour moi ça m'allume, les découvertes.

* Depuis le temps qu'elle en parlait, au moins elle a pas chocké. Elle braille en masse, mais elle a eue le guts de le faire toute seule. Trente ans il était temps qu'elle se déniaise !

* Je la lisais en cachette. Ma dernière était comme ça, pas ben bon pour l'ego. Mais quand t'es pas le cocu, s'tu le fun d'avoir une amie comme ça. Pour l'avoir vécu des deux cotés. Ça me rappelle de bons et de mauvais souvenirs.

* J'aime ça chialer sur mon blogue contre les filles, ben les chialeuses. Y'en a un estie de paquet sur la blogosphere. D'habitude quand je les links, elles viennent voir mon blogue une fois, et elles sont tellement frustrées, que soit qu'elles ne reviennent plus ou elles ferment leur blogue. Mais la j'en ai pogné un rare. Un gars, mais pareil comme une fille !

* Tant qu'a faire chier, aussi bien continuer dans la même veine. Elles le disent pas, mais avec leur amour inconditionnel, probablement 2 esties de lesbiennes ;)
Ont s'en colissent, sont ben le fun a lire, d'après Coup de Pouce :)

* Vous devez vous en doutez, chus pas trop fort sur les blogues maman et leur fiston. Mais des fois t'en rencontre qui ont quand même d'autre objectifs. Celle la je la trouve pas mal comique !

* Ça fait un bon boutte que je suis célibataire. Pis souvent, j'analyse le monde et je me fait accroire que j'ai beaucoup d'expérience dans les relations interpersonnelles. Pis après ça, je tombe sur un blogue comme ça, et ça me remet en question !

* Celle la, ça fait changement. A de la suite dans ses idées. Mais elle chiale pareil :)

* Faut que je l'avoue, pour une fille de 23 ans, son blogue m'as pas allumé. Mais en fouillant dans ses photos, la j'ai allumé ! Maudite belle fille.

* Pour les autres, qui viennent ici pour la poésie. Je vous est trouvé une poète !

Bonne lecture.

12 commentaires:

SP4M: a dit...

Ahahah j'aime ben ça dans le fond te lire quand tu parle de d'autres blogueurs/blogueuses. ;)

Pour Camille, je l'aime bien cette fille là.. même pour une fille qui un flot et qui en parle souvent :P

Cacawet a dit...

Ils et elles ont toutes un petit quelque chose de bien le fun.
Reste juste a savoir si elles ont le sens de l'humour ;)
Sinon ben, je vais passer pour un épais !
De toute façon, who care :)

Marie a dit...

De la suite dans les idées??? Je n'en demandais pas tant! (en fait je n'en pensais pas tant) Je ne chiale pas tant que ça hein?

Je suis flattée. Merci.

Cacawet a dit...

Je les aimes avec du caractere !
Comme toi :)

Impatiente a dit...

T'es correct, j'ai le sens de l'humour !! ;)

Cacawet a dit...

Fiooooouuuu :)

Luna a dit...

hehehe je sais pas trop quoi dire, mais merci pour la mention! ;)

Elisabeth a dit...

Super! Merci pour les nouveautés

ivyvamp a dit...

Ca m'a pris du temps répondre, pas parce que j'étais outrée, détrompe toi ;).

Merci pour la mention, même si ça sonne un peu genre: Elle est conne, mais jolie.

Je suis curieuse à savoir si ce que j'écris t'allume pas en général, ou s'il y a pas assez de contenu pour se crosser? Parce que si c'est la deuxième option, je veux quand même souligner que j'écris pas pour rendre le monde horny.

Si c'est la première option, sais tu, je te comprends bien, moi non plus, mon blog, je le trouve pas vraiment intéressant. C'est surtout pour moi, pas pour vous, oh oui, je suis égoiste demême.

Mais merci pareil pour la mention!

Cacawet a dit...

Franchement, j'aime bien lire des blogues de filles en majorité. Pis quand j'aime la façon de penser de la blogueuse,et ça peut etre de bien des façons, sa petite vie, ses histoires de cul, ses fantasmes, sa job, name it, je m'abonne.
A longue je me fait des amies virtuelles, et chus bien content.
Pour ce qui est de toi, je t'ai linké parce que j'aime ce que t'as écris a date. Ca peut changer n'importe quand, comme tout le monde que je lis.
Pis le fait que tes photos de shootings, sont super et que t'as pas peur de les montrer sur ton blogue, pour moi, te rends encore plus interessante.
T'sé sur internet y'a toute sorte de monde. Sur mon blogue, j'ose penser qu'en majorité, le monde y vienne pour decouvrir mes coups de coeur, et s'amuser.
Pis ma p'tite gang je l'aime bien.

P.S. En passant je me suis jamais crosser en pensant a une blogueuse, c'est trop virtuel pour moi. Mais je t'avoue qu'une de tes photos, bien c'est l'image de mon bureau sur mon ordi a la maison. Et tes nouvelles photos sont pas mal sharp :)

Ça fait tu ton affaire comme réponse ?
J'espere que oui, parce que je viens de presque écrire un post ;)

ivyvamp a dit...

Ca fait plus que mon affaire, je suis curieuse de savoir qu'elle photo était digne de ton bureau!

Autrement, le glitch dans mon cerveau se faisait à '' pour une fille de 23 ans, je vous avoue que son blog m'a pas trop allumé ''

J'essaie toujours de comprendre le lien entre l'âge pis l'illumination :P

Mais peu importe, je suis flattée pour la mention, tu le sais, je me répète (je suis vieille maintenant)

Cacawet a dit...

Spéculum :)