mercredi, juillet 28, 2010

VOUS FAITES BIEN DE BRAILLER !

Parce que moi, je suis pas chialeux.
Je check les spéciaux, sur presque toute, pis j'achète en conséquence.
Pis si il y'a pas le stock, que j'aurais voulu, je me met en crisse, mais je ferme ma yeule.
Pas comme vous autres, courir au comptoir de courtoisie, pour engueuler la caissière pour avoir un rain-check.

MAIS

Quand il y a un avantage être chialeux, j'embarque !
Nous autres nord américains, un désastre comme ça, ont nous montre le sauvetage d'animaux.
J'embarque !
Ailleurs au monde, ont nous montre des humains dans le pétrole !
Qu'ils mangent de la marde !

Vous faites bien de chialer !

5 commentaires:

Drew a dit...

Non mais avoue que la p'tite chinoise rousse là... Hmmm!

Cacawet a dit...

Ben non chus trop vieux pour ça ;)
Ben mieux celle sur la photos no 29.
Avec son super moteur hors-bord, ont en ferais des vagues sur le lac achigan :)

DEMIJOUR a dit...

je veux juste savoir moi là:

Ceux qui rammassent le pétrole, peuvent-ils le garder et le revendre ailleurs plus tard???

Celui qui le ramasse c'est lui qui le garde non???

Cacawet a dit...

DEMIJOUR, Qu'est ce que ça peut te déranger !
Avec ta nouvelle voiture super économique :)
A moins que tu veuille commencer a vendre du gaz ;)

DEMIJOUR a dit...

À chacun son sideline non? Moi je le vendrai pas, je le mettrai dans ma tite auto toute neuve...
:-)