dimanche, août 01, 2010

LES FÊTES GOURMANDE 2010

J'ai sorti de ma Montéregie, pour aller faire un tour a la fête gourmande qui se tenait a Laval. Après m'avoir stationné, un monsieur m'as offert son bracelet ainsi que celui de sa compagne pour pouvoir entrer gratuitement, moi et mon chum, sur le site. Ça commençait vraiment bien, la journée. Moi qui pensait faire seulement des rencontres, avec des gens un peu gras, comme moi, j'ai été agréablement surpris.

J'ai bien fait de ne pas me présenter la en gougounes, j'airais eu de la roche entre les orteils.
Un kiosque au deux extrêmes. Du phoque et du Kangourou !
Les prix était abordables.
J'ai passé pas mal de temps a ce petit bar, surtout pour leur magnifiques serveuses. Et elles m'ont remis quelques bons, pour des pintes gratuites, en m'invitant a aller les voir
Un classique des tailgates au E.U, j'ai enfin assister a ma première game en territoire québécois. Le Beer Pong, un jeu pas mal le fun, parce que ça inclus de la bière :)
Ouin le O'Neills, faut que j'y aille, absolument ;)
Moi qui pensais, que les plus jolies demeuraient sur la rive sud.
Même Mélodie Nelson, s'y trouvait ! Super gentille.
Ben non c'était pas elle, mais elle y ressemblait un peu :)
Après un couple de bière, une seule obsession, photographier de belles filles !
ELLE, ELLE, ELLE, je lui donnerais le bon dieu sans confession ;)
Mon chum Dan. Ouin je le sais, pas fort se faire photographier avec une si jolie demoiselle, avec le pouce dans les air :)



J'ai aussi rencontre Snooki, de la populaire téléréalite Jersey Shore



Quand je commence a prendre des photos comme celle ci, temps que je m'en aille !
En plus, j'ai rencontré un couple d'amis sur le site. Le monde est petit.
Dinner in the sky

Finalement j'ai passé une bien belle journée. Pour la panse, ainsi que les yeux :)

8 commentaires:

DEMIJOUR a dit...

ouin ouin...

shaton a dit...

On reconnaît l'amateur de beaux paysages :))

Fred a dit...

Le O'Neills, merci de me l'avoir fait découvrir. C'est des endroits que j'aime bien. Tout a l'aire agréable à manger dans ce genre de Pub, on va peut être se croiser là-bas. J'aime bien ta 20e photo, l’avant et l'après est très bien représenté. Ou bien pour les plus malsains, avec ou sans dent.

Sa du être une très belle journée.

melodie nelson a dit...

C'est vrai qu'elle me ressemble! Surtout de profil, ça me fascine total! Mes frères y étaient en tout cas. Mais pas moi.

Bisous!

Anonyme a dit...

aye le clown c elle qui m a demander de mettre le chandail pis lever mes pouces!

Cacawet a dit...

Bla bla bla :)

Anonyme a dit...

A short moment later, James traded for his share for the
business to Tom for just a second-hand Volkswagen Beetle automobile, probably a deal
he took to later are sorry for. Department of Agriculture predicts that overall food inflation next year, about 2% to 3%.
What do you think when a new potential supplier approaches you
with the selling phrase, "I'm as good as the one you use now".


Here is my site; check this out

Anonyme a dit...

Wash your curly hair at the very least two days in a week.
This article will explain the hair product diversion conspiracy and list ways that you can determine whether or not the beloved salon
brand you saw in Walgreens last week was truly diverted
merchandise or strategically placed by the powers that be.
It is designed for professionals so you know you're getting top performance.

Also visit my blog post: hair products