jeudi, août 26, 2010

FOOTBALL ET POTINAGES...

Enfin ! Ma première semaine de vacances de 2010 débuteras demain a 14:30. J'ai bien des projets en tête, mais je vais les vivre un a la fois, donc pas grand chose a faire ;)
Le plus important a faire, est de m'occuper de mes trop nombreux pools de football, qui sont a la veille de commencer. Ce soir mon premier repêchage dans la NCAA. En fin de semaine 2 autre repêchages, celui avec 6VELB et un autre avec Fanball , le seul qui me coûte de l'argent.
En plus de ces 3 la, des que la saison débuteras, j'aurai a m'occuper de 2 autre pools différent, que m'a soumis mon chum Simon et dans lequel j'ai embarqué mes chums belleflu et Dean.
Et bien sur, vous l'attendez avec impatience ;) MON BLOGUE DE FOOTBALL, ( pas tout a fait du football ;) sera de retour des la semaine prochaine. J'aurais sûrement des anecdotes a vous raconter, parce que je crois que j'ai le compte Twitter avec le plus de joueurs de football de la NFL :)
Parlant de Twitter, Mélodie Nelson m'a fait découvrir un blogue sur son compte twitter. Du potinage a son meilleur !
Et comme je ne veux pas demeurer en reste, je vous ai trouver une nouvelle que personne ne parle sur la toile.
Devinez qui a été photographié a la commission Bastarache.
C'est eux autres, mais ils ne s'en vantent pas !

3 commentaires:

Impatiente a dit...

Bonnes vacances !!! Profites-en bien, il annonce super beau en plus dans tes premiers jours de vacances !!

Cacawet a dit...

T'es ben fine !
Merci :)

Le Redneck a dit...

Aweye, on veut savoir qui t'a choisi pour ton pool de 6VB